Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Laser Cittadini

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 450 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Laser Cittadini
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un laser.
On me propose un laser de marque espagnol CITTADINI en 7W RGB.
Pouvez-vous me donner des avis sur cette marque ?

Merci d'avance !
2

Très bon matos, j'en ai utilisé à plusieurs reprises, ça marche. Après c'est du neuf que tu veux acheter ?

3
salut,
Merci pour ta réponse, je ne suis pas encore décidé, on me propose une ocaz avec moins de 500 heures.
Quant penses tu ?
4

Ça dépends de l'état dans lequel il a été utilisé, entreposé, entretenu, et du tarif.

5

Citadini fait du bon matos, mais 500H pour un laser, c'est rien et beaucoup, tout dépend de comment il à été utilisé.

Voir pour une mesure de puissances, et la technologie qu'il embarque :)

6
Merci pour toutes les infos, juste une dernière question, que penses tu des scanner en 30 K ?
7

Encore une fois ça dépends de quels galvos sont embarqués dans le laser en question. Si ce sont de vrais 30k comme des cambridge, c'est suffisant pour la plupart des effets projetés, sans rentrer dans du graphique trop compliqué.

8
Merci encore pour tes réponses, ce sont des scanner Cambrige Technologie.
Je sais qu'il est possible de contrôler le Pangolin Quick Show avec un contrôleur midi, sais tu si cela est difficile à mettre ne place ?
9

Ça dépends du type de configuration que tu souhaites, et avec quel contrôleur. Si c'est pour du basique avec un un contrôleur midi lambda, non ça ne pose pas de soucis, par contre si c'est pour une utilisation avec un APC et avoir l'assignation de l'éclairage des pads, ça devient plus compliqué ;)

10

Quickshow et midi, c'est posible, mais faut bricoler un peut :) 

https://www.youtube.com/watch?v=5_3Hm9kTk5Q