Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2015 à 15:06:56recherche information sur laser coherent argon et krypton 8w refroidissement a eaux
bonjour je vien d'acheter une sono de discotheque et dans le lot il y a un laser donc "marque coherent argon et krypton refroidecement a eaux 400v 32a model start pure"
je voudrais l'esayer mais je voudrais si quelqun a des info pdf video de ce laser qui et vieu selon quelque personne que je connais
pour lalimentation pas de soucis ces du triphaser sa j'ai a mon hangar ensuite il a 2 enbout qui je pense vont dans un bac a eaux et ensuite une grosse prise qui je ne ses a quoi elle sert
voila si vous aver des info je suis preneur
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/10/2015 à 16:43:21
Jomo pourra nous renseigner plus, il en possédait un.
Il te faut en effet du 32A tétra et un refroidissement par eau, c'est à dire un circuit d'eau froide qui ira directement à l'égout en passant par le laser.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/10/2015 à 20:58:51
Petite remarque : l'alimentation est en tri 320V ou 208V ? Bien vérifier avant de brancher !
0
benjy59242
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 22/10/2015 à 00:19:57
non ces bien du 208 volt exate
par contre je pense le vendre car le mec me la donner avec la sono mais je ces pourquoi mintenent il manque la boite a effet je suis inpeu degouter mais bon apart en r'acheter une je pense qui na pas d'autre solution pour le faire fonctionner
a moin que quelqun a une ider
je revien aussi sur si quelqun aurait un document notice shema de branchement je suis preneur
dommage un si bon laser pour l'exterieur sa aurait était super