Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche information sur laser coherent argon et krypton 8w refroidissement a eaux

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche information sur laser coherent argon et krypton 8w refroidissement a eaux
bonjour je vien d'acheter une sono de discotheque et dans le lot il y a un laser donc "marque coherent argon et krypton refroidecement a eaux 400v 32a model start pure"

je voudrais l'esayer mais je voudrais si quelqun a des info pdf video de ce laser qui et vieu selon quelque personne que je connais

pour lalimentation pas de soucis ces du triphaser sa j'ai a mon hangar ensuite il a 2 enbout qui je pense vont dans un bac a eaux et ensuite une grosse prise qui je ne ses a quoi elle sert

voila si vous aver des info je suis preneur
2
Jomo pourra nous renseigner plus, il en possédait un.
Il te faut en effet du 32A tétra et un refroidissement par eau, c'est à dire un circuit d'eau froide qui ira directement à l'égout en passant par le laser.
3

Petite remarque : l'alimentation est en tri 320V ou 208V ? Bien vérifier avant de brancher ! 

4
non ces bien du 208 volt exate

par contre je pense le vendre car le mec me la donner avec la sono mais je ces pourquoi mintenent il manque la boite a effet je suis inpeu degouter mais bon apart en r'acheter une je pense qui na pas d'autre solution pour le faire fonctionner

a moin que quelqun a une ider

je revien aussi sur si quelqun aurait un document notice shema de branchement je suis preneur

dommage un si bon laser pour l'exterieur sa aurait était super
5

Qu'as tu pour le moment ? 

Tube et alim ? Tu l'as vue tourner dernièrement ?