Sujet de la discussionPosté le 21/10/2015 à 15:06:56recherche information sur laser coherent argon et krypton 8w refroidissement a eaux
bonjour je vien d'acheter une sono de discotheque et dans le lot il y a un laser donc "marque coherent argon et krypton refroidecement a eaux 400v 32a model start pure"
je voudrais l'esayer mais je voudrais si quelqun a des info pdf video de ce laser qui et vieu selon quelque personne que je connais
pour lalimentation pas de soucis ces du triphaser sa j'ai a mon hangar ensuite il a 2 enbout qui je pense vont dans un bac a eaux et ensuite une grosse prise qui je ne ses a quoi elle sert
voila si vous aver des info je suis preneur
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/10/2015 à 16:43:21
Jomo pourra nous renseigner plus, il en possédait un.
Il te faut en effet du 32A tétra et un refroidissement par eau, c'est à dire un circuit d'eau froide qui ira directement à l'égout en passant par le laser.
par contre je pense le vendre car le mec me la donner avec la sono mais je ces pourquoi mintenent il manque la boite a effet je suis inpeu degouter mais bon apart en r'acheter une je pense qui na pas d'autre solution pour le faire fonctionner
a moin que quelqun a une ider
je revien aussi sur si quelqun aurait un document notice shema de branchement je suis preneur
dommage un si bon laser pour l'exterieur sa aurait était super