Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet netteté points bleus micro royal galaxian

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion netteté points bleus micro royal galaxian
Bonjour ,

J'ai commandé un micro royal galaxian , et je me suis rendu compte que les points bleus sont très flous à trois ou quatres mètres d'un mur ou d'un plafond et font plutôt taches de deux ou trois centimètres( limite désagréable pour la vue ) ; alors que les points rouges sont eux très nets .
Après avoir renvoyé le dit laser , j'en ai reçu un autre qui a le même effet (moindre mais quand même)
Le fournisseur me souligne que effectivement le premier laser n'avait pas le rendu escompté mais ne commente pas le mauvais rendu du deuxième .
Ma question est :
Pour les possesseurs ou même les autres , avez vous fait la même observation ? ; le produit est il de piètre qualité ?( je souligne que j'ai un micro galaxian de la même marque )et que les points verts et rouges de celui ci sont très nets ( d'ou mon envie de prendre le bleu ); un problème de qualité sur "l'arrivage" du fournisseur ?

merci

cordialement ...

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 17:30:52 ]

2

Diode bleue sans traitement avec mauvaise collimation qui donne un faisceau dégueu qui diverge beaucoup, je pense que tu pourras pas y faire grand chose, en même temps pas étonnant vu le genre de produit.

3
Bonjour ,

Ok pour le produit "pouet pouet" (usage simpliste pour moi mais j'aime bien) , j'ai ,de toutes les façons , renvoyé les deux .

Je suis quand même très étonné de voir le "rendu" du bleu par rapport au rouge et au vert du galaxian même si adj n'est pas le summum ...

Si un possesseur pouvait me donner son avis , car je viens de contacter un autre fournisseur qui m'assure que la diode bleue du royal est bien aussi nette que le vert et le rouge du galaxian .

Pendant que j'y suis , si vous avez un produit à me conseiller style "grating bleu" ?

merci ...

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 13:07:09 ]

4
Bonjour ,

Un petit "up" svp pour un conseil pour un multipoint bleu svp ?

Pour info , j'ai fait venir un troisième royal et ... retour du produit , netteté des points bleus très très moyenne une nouvelle fois , à 2 mètres ok mais dès que l'on s'éloigne du "support" , le rendu est plus que moyen ( après trois lasers différents ,je laisse tomber le produit)

merci pour vos conseils

cordialement ...