Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controle de 2 lasers

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion controle de 2 lasers
Bonjour,
Meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année.
J'ai QUICKSHOW PANGOLIN sur mon PC, ainsi que FREESTYLER.
2 lasers avec 2 FB3 et 1 enttec PRO pour FREESTYLER.
Le problème c'est que ça bugge de temps en temps, pas seulement sur FREESTYLER( presque normal) mais
aussi sur QUICKSHOW. Par exemple, difficile voir impossible de faire fonctionner les 2 lasers en même temps.
Le PC est peut-être trop juste, i3 avec 4 de ram.
Qu'en pensez-vous?
2
Moi je n'ai qu'un BF3 et FS, sur un I3, pas de soucis, sauf FS :)
Tu utilise un hub USB ?
Moi je suis obligé de mettre le BF3 en direct sur l'ordi, sinon il ne fonctionne pas...
3
C'est un trust 4 entrées usb
4
T'as essayé sans le hub ?
Il faudrait que tu mette les 2 BF3 directement sur ton pc et les reste sur ton hub, il te faut donc au moins 3 ports USB.... à voir...
QS fonctionnait sur W95, je pense que sur un I3 2 devraient tourner....
5

pour moi ça doit tourner sans problemes,jai un core duo qui fait tourner qs ( 1 boitier ilda + 1 dmx )et lumidesk (1 boitier dmx) le tout en tactille et un mini apc, j'ai juste plus de ram .faut regarder le gestionnaire de tache voir ce qui consomme en ressource.

 

6
OK, les 2 solutions ci-dessus sont à tester. Maintenant je serai curieux de savoir comment les pros ou les amateurs avertis font pour gérer tout ça d'un point de vue matériel, bien sûr, puisque quand ça bug, tu plantes tout...:??:
7
J' ai toujours un pc de secour à côté de moi ^^ pour l'éclairage et aussi au cas où mon RX viendrait à me jouer un vilain tour :)
J'ai un Quad Phase aussi en attente de la panne, des qu'il ne détecte plus de signal DMX il se met en marche en mode auto, cela permet d'éviter le trou noir en cas de plantage ;)
Pour les pros "pro" je pense qu'il y a aussi redondance de matériel, même si il doit être 10x plus performant que le notre la panne peux arriver aussi ^^
8
Citation de chris :
pour moi ça doit tourner sans problemes,jai un core duo qui fait tourner qs ( 1 boitier ilda + 1 dmx )et lumidesk (1 boitier dmx) le tout en tactille et un mini apc, j'ai juste plus de ram .faut regarder le gestionnaire de tache voir ce qui consomme en ressource.

Bonjour, en ce qui concerne le gestionnaire de tache, j'ai 37% de mémoire utilisée sans rien faire, s'agit t-il d'un pourcentage de la mémoire active ?
 
9
Bonjour,
J'ai remis 4G de ram sur le pc, et sur un ACER ASPIRE E 15 c'est du sport...il faut tout démonter :??: pas de trappe :(
Maintenant, le résultat n'est pas si évident que ça.
J'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant.
Après avoir regardé ce qui ce passe ailleurs, beaucoup de techniciens lumières, light jockey comme on dit dans le milieu :D: utilisent des pc gamer. Autrement dit, au moins du i7 quad core.
Malgré tout, il me reste un essai à faire.
Mon portable possède 3 ports USB.
J'a donc besoin d'un HUB. Le mien, un mini HUB TRUST, peut-il mettre un frein à l'installation?
10
C'est un hub alimenté ?