Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Laser 3W TFL

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Laser 3W TFL
Bonjour tout le monde
Je voudrais votre avis, étant débutant en laser et donc avec peu de moyen... ;)
Je n'est pas pu m’empêcher d'aller sur Aliexpresse et regarder un petit peu ce qu'il y avait et je suis tombé sur un laser assez puissant de 3W, celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/3-W-Mini-RVB-pleine-couleur-laser-Auto-Sound-DMX-ILDA-256-mod-les/32845861545.html?

Je trouve qu'il a de bonnes caractéristiques :
Rouge: 600mW 638nm
Vert: 600 mW/520nm
Bleu: 1800 mW/445nm "

Système de balayage: ILDA 30 K scanner
Numérisation angle: ±30°
Modulation: analogique
2
Hello :)Alors pour dire franchement il est vrai que si l'on regarde uniquement le rapport puissance/prix ça a l'air tout a fait correct,seulement sur ces sites en general les spécifications sont revus méchamment a la hausse,et puis meme si ce laser ferais reelement 3W pareil ça serait en sortie de sources et pas de boitier,et vu le prix,je pense que s'il sort 2W se serait deja tres bien..Apres les couleurs sont vraiment pas belles,c'est peut etre de l'analogique mais fonctionnera en TTL (7 couleurs seulement),inutile d'esperer faire du graphique avec, meme de base,mais en revenche esperer qu'il dure un minimum dans le temp la c'est une autre histoire !!En general ces projecteurs durent le temp de la garantie et quand tout va bien ..Apres c'est un risque a prendre il peut tres bien aussi fonctionner un peu plus longtemp .. Franchement je trouve tout ça trop beau (caractéristiques)pour qu'elles soient vrai !!

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 19:46:21 ]

3
C'est bien se que je me disait aussi merci pour tes conseilles je vais demander au constructeur quand même pour les couleurs :bravo:
4
Aliexpress .... A éviter absolument pour se prémunir des mauvaises surprises ... Outre le fait que les specs peuvent être surestimées, que l'on a aucun recul sur la qualité du bidule, on s'expose a un surplus d'environ 50% du prix total au maximum du aux frais de douane. Attention aussi, si le produit n'est pas muni d'un réel certificat CE et qu'il se retrouve bloqué en douane, il risque d'être détruit et tu devras en plus payer une amende !
5
Ba oui je connais bien les risque a prendre c'est pour cela que j'hésite vraiment