Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un laser pour petite présta extérieur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 470 vues
  • 4 followers
1 Choix d'un laser pour petite présta extérieur
Bonjour à tous,

Je viens de lire le post sur les puissances de laser à avoir selon les environnements, mon problème est que je n'est pas trop les moyens de me procurer des lasers a 10W RGB pour des présta extérieur comme expliqué dans celui-ci.

Pensez vous que ce type de laser peut déjà être intéressant pour des petites présta extérieur en les dirigeants dans de la fumé.

https://www.sonovente.com/evolite-infinium-3300-rgb-p50769.html

Merci pour vos réponses ;)


2
si tu ne peux l'acheter pourquoi ne pas le louer chez des prestataires compétent. Es tu sûr en revanche de savoir l'utiliser en toute sécurité, nous sommes quand même sur de fortes puissances...
3
Je pense ne pas avoir l'utilité d'avoir un 10W RGB c'est pour cela que je me demandai si un 3.3W RGB suffirai pour de petite presta car il reste encore abordable. 3.3W fait partit des fortes puissance ?
4
3.3w sa reste très puissant. Et il me semble qu'un simple reflet sur un mur blanc peut etre dangereux.
Il faut etre extrêmement prudent avec les laser
5
D'accord merci pour vos réponses :)
6
Citation de blasterjaxx88 :
3.3W fait partit des fortes puissance ?


Je confirme c'est classe IV donc dangereux, brulures de l’œil, de la peau et risque d'incendie possible sur certaines matières. Il n'y a pas que le rayonnement visible qui compte.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.