Sujet de la discussionPosté le 09/09/2018 à 17:44:09Choix d'un laser pour petite présta extérieur
Bonjour à tous,
Je viens de lire le post sur les puissances de laser à avoir selon les environnements, mon problème est que je n'est pas trop les moyens de me procurer des lasers a 10W RGB pour des présta extérieur comme expliqué dans celui-ci.
Pensez vous que ce type de laser peut déjà être intéressant pour des petites présta extérieur en les dirigeants dans de la fumé.
si tu ne peux l'acheter pourquoi ne pas le louer chez des prestataires compétent. Es tu sûr en revanche de savoir l'utiliser en toute sécurité, nous sommes quand même sur de fortes puissances...
Je pense ne pas avoir l'utilité d'avoir un 10W RGB c'est pour cela que je me demandai si un 3.3W RGB suffirai pour de petite presta car il reste encore abordable. 3.3W fait partit des fortes puissance ?
Je confirme c'est classe IV donc dangereux, brulures de l’œil, de la peau et risque d'incendie possible sur certaines matières. Il n'y a pas que le rayonnement visible qui compte.