Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat laser RGB budget maximum 700 euros

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
1 Conseil achat laser RGB budget maximum 700 euros
Bonjour à tous ,
Je souhaiterai avoir vos avis et conseils pour l'achat d'un laser RGB.
Mon budget ne peut pas trop dépasser les 800 euros.
Sachant que j'ai déja le logiciel Quickshow.
Je dirai le meilleur qualité prix puissance et vitesse de scan.
En fait , le mieux pour 700 euros
Merci d'avance.
2
https://www.boutique-electroconcept.com/lasers.html?cat=18&product_list_order=price

C'est ici que tu auras un laser bien monté avec un SAV en béton au besoin.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
voir aussi du côté des laser ECS vendu par JSFrance. Avec Djem du forum. Tu peux y aller les yeux fermés

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 23:29:49 ]

4
A 700€ maxi, ils n'ont rien.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
Bonjour à tous .
Oui c'est vrai rien à 700 euros.
Même si je peux dépasser le budget il n'y a pas trop de choix .....
Je vais analyser tout ça....
6
Pour le LS 435 .
Y a t il une sécurité au niveau du scan et est il en modulation analogique ?
La puissance est elle réelle ?
Si quelqu'un sait me repondre
7
Tous les lasers Electroconcept sont analogiques.
Une sécurité sur les scans? Pas à ma connaissance, mais tu peux les appeler pour demander.

Les sécurités sur les scans des lasers low cost (Overload protection) quel que soit le fabricant ou l'assembleur c'est 9 fois sur 10 inexistant. Sur les haut de gamme il existe des cartes spéciales , mais je parle de lasers à plusieurs milliers d'euros.
Fais très attention aux arguments de vente des vendeurs sur Aliexpress, les lasers sont pratiquement tous vendus avec des caractéristiques bidons et des photos qui ne correspondent pas au produit que tu reçois.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
Bonjour à tous ,
J'ai vu cela :
https://www.showlasershop.eu/GT-TECH-LASER/RGB-Showlaser/Club-3000F-3W-RGB-40kpps-ILDA-Showlaser.html
On peut trouver ce modèle ailleurs pour bien moins cher.
Ayant assemblé un laser il y a quelques années , je sais que les composants viennent de chine la plupart du temps.Il ne comportait que du vert (100mw) et du rouge (400mw).
En fait , je veux maintenant un RGB mais tout fait.
Pouvez-vous me donner votre avis.
Merci
9
Mais on est très loin des 700€ du départ :8O:
Forcement en gonflant le budget tu vas trouver pleins de choses.
As-tu réellement besoin d'un 3W? Cette puissance n'est pas un jouet et ça commence à être très dangereux si mal installé et mal utilisé...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
Ce n'est pas ce genre de réponse que j'attends.
Je n'ai pas 15 ans et j'ai bien là tete sur les épaules.
Je demande un conseil .
A moins d'être un peu neuneu je pense que qu'un logiciel du genre quickshow peut permettre de limiter la puissance.
Oui ou non ?