Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils Lumière svp

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils Lumière svp
Bonjour, je suis nouveau en discomobile et j'envisage d'investir dans de la lumière. Actuellement, je dispose d'un martin raptor et d'un martin Trex.
D'après vous, que devrais-je ajouter pour disposer d'un jeu de lumière efficace sans me ruiner!
D'avance, merci pour vos réponses :lol:
2
Salut, d'abord quel est ton budget lumiere ? car sans ca c'est difficile de te proposer quelquechose. Les scan ont le meilleur rapport qualité prix en discomobile, mais apres c'est suivant ton budget. A +
3
:lol: Mon budget est d'environ 700 €
4
Comme je te disais plus haut, les scan completeraient tres bien le matériel que tu as déja. Le mieux étant des scanners à lampe à décharge mais tu va certainement dépasser ton budget si tu veux en acheter 2. Si tu veux acheter de bons scan en lampe halogène ELC 250 watts je te conseille les dmx 300 de contest à un peu plus de 200 € piece. Si tu veux partir sur des scanner avec lampe à décharge, plus performant, plus lumineux mais plus cher :lol: tu peux regarder chez robe ou star way, ils ont de tres bons produits sachant que tu vas tourner environ autour de 500 € le scanner sans la lampe bien sur. Apres il y a les produits Martin mais le prix va vite te calmer :8O:
J'espere t'avoir aider un peu ds ton choix
A +
5
Merci beaucoup pour tes conseils avisés
Lodan
6
Penses-tu que l'acquisition de 4 par56 associé à un chenillard cheyen2 serait un complément apréciable de mon équipement actuel. Si oui, tu choisirais d'abord les pars56 ou un ou deux scam dmx 300.
Merci de ta réponse
7
Re, tout dépend de l'effet lumineux que tu recherche.
Je peux pas vraiment choisir pour toi, je sais que moi je préfere les scan c'est plus sympa a controller. Mais ca c'est un avis perso. D'autres te diront que pour commencer c'est mieux les par. Voila
8
Merci encore pour ta gentillesse
Lodan :lol:
9
De rien, c'est normal.
Moi aussi j'aime bien avoir des réponses quand j'ai besoin de conseil.
Alors quand je peux en donner c'est avec plaisir !
10
Disons que les par viennet créer le fond lumineux sur lequel viennent se gréffer les effets C'est un peu la base de ton éclairage.