Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scan

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scan
Salut a tous :) :) :) :) :)

Que me conseillez vous comme scanner pour 200-300 Euros (appart le DMX 300 !!!!!!!!!!)
2
3
Un squale sm5 msd250> 230€ :bravo:
4
250€ pour un scan MSD250 sa me laisse pantois :??: :| :8O:
5
J'en ai 8 au total, et ça marche nickel :bravo:
(bon, c'est vrai, y en a un qui délirait complètement à la reception, mais échangé sans problème et depuis impeccable!) :mdr:
Non, sérieux, c'est une bonne affaire.
Bien sûr c'est pas du Clay-Paky, mais c'est 230€ en France en plus...
6
Les WINNER de JBSystème sont pas mal pour un prix avoisinant les 250€. Ils sont robustes, construit en acier et en aluminium extrudé (rien à voir avec les capots en tôle qui ont une bosse dès qu'on fait un coup).
Ils sont relativement rapide, relativement silencieux (rien à voir avec les lightmaXX par exemple), roue de couleur et de gobo séparée. Shutter sur un canal séparé également. Mode standalone qui se met automatiquement en marche dès que le signal DMX disparaît (ça peut être cool en soirée de savoir que si la table merde ou si le cable DMX se casse, de pas se retrouver dans le noir).
J'en ai 4 et j'en suis très satisfait. Un autre avantage est qu'ils sont facilement démontables sois-même. Pas besoin d'outils spéciaux, pas de scellé pour la garantie.
7
8
Oui, mais ça, c'est pas vraiment un scan, c'est un scan-flower....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Peut etre qu'une bonne occas'...... :bravo:
10
Moi je te conseille des mojoscans, ils coutent pas très chers et ils sont solides :)