Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 20:29:36Modification pour un laser BoosT Dragon MKII. (télécommande)
Salut à tous,
le dragon est cool, mais à son prix, il n'a pas de télécommande , alors j'en ai fabriqué une petite, qui permet d'avoir le potar de réglage de la sensibilité musicale à portée de main, ainsi qu'un switch pour passer 'en manuel' afin de selectionner la figure désirée et de la garder plus longtemps (effet plafond par exemple). Cette modif est à portée de n'importe qui sachant souder proprement et ne requiere pas de composants électroniques.
Si il y a du monde intéréssé, je peux faire un petit tuto sur cette modif...
ljraph
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/02/2005 à 13:19:37
Bonjour
Je voudrais bien recevoir un petit mot d'explication concernant cet modification.
Mon email: raphe@pandora.be
Merci
Bien a vous
Raph
0
Anonyme
1546
3Posté le 21/02/2005 à 08:43:58
Pa mal comme modif, tu doi etre calé en électronique
Bonjour, je voudrai acheter le même style de lazer, pouvez vous me dire si à ce prix là c'est une bonne affaire, c'est pour compléter l'éclairage et les effets de mon orchesrte.
Merci
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/02/2005 à 23:25:59
Ah, une bonne affaire, c'est une bonne affaire !!!! Mais pour la qualité...ça laisse a désirer
Tu veut un bon lasez, va faire un tour sur lazer-impact.com et choisi en un selon ton budjet, tu sera pas decu c'est des bon laser, regarde la petite demo sur ma page. lien en bas de mon message. tu me dira ce que tu en pensse.
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/02/2005 à 14:00:02
Bon laser, si tu veux mais j'ai pas assez de sousous (c'ets déja bien que j'ai pu m'en achter un 20 mW !!!! )