Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modification pour un laser BoosT Dragon MKII. (télécommande)

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modification pour un laser BoosT Dragon MKII. (télécommande)
Salut à tous,

le dragon est cool, mais à son prix, il n'a pas de télécommande :non: , alors j'en ai fabriqué une petite, qui permet d'avoir le potar de réglage de la sensibilité musicale à portée de main, ainsi qu'un switch pour passer 'en manuel' afin de selectionner la figure désirée et de la garder plus longtemps (effet plafond par exemple). Cette modif est à portée de n'importe qui sachant souder proprement et ne requiere pas de composants électroniques.
Si il y a du monde intéréssé, je peux faire un petit tuto sur cette modif...

:clin:

2
Bonjour

Je voudrais bien recevoir un petit mot d'explication concernant cet modification.
Mon email: raphe@pandora.be

Merci

Bien a vous

Raph
3
Pa mal comme modif, tu doi etre calé en électronique
4
C'est vraiment pas mal... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

5
Bonjour, je voudrai acheter le même style de lazer, pouvez vous me dire si à ce prix là c'est une bonne affaire, c'est pour compléter l'éclairage et les effets de mon orchesrte.
Merci
6
Ah, une bonne affaire, c'est une bonne affaire !!!! Mais pour la qualité...ça laisse a désirer
7
Tu veut un bon lasez, va faire un tour sur lazer-impact.com et choisi en un selon ton budjet, tu sera pas decu c'est des bon laser, regarde la petite demo sur ma page. lien en bas de mon message. tu me dira ce que tu en pensse.
8
Bon laser, si tu veux mais j'ai pas assez de sousous (c'ets déja bien que j'ai pu m'en achter un 20 mW !!!! :8) )