Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'info sur les Lasers. help me !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'info sur les Lasers. help me !
:???: Bonjour, jusqu'à maintenant je produisais des show vidéographiques sur écran géant pour des club... je souhaite acheter un ou plusieurs projo laser. mais là j'ai besoin d'aide.
Boost et Mac Mah je veux pas en enttendre parler, c'est de la merde comme produit.

Lazer impacr, c'est Français, c plus cher mais c de la qualité parrait-il....
Pour des soirées avec 100 à 1000 personnes, sans me ruiner, en Vert Yag et minimum DMX pour programmer des séquences depuis une console Elite. ........
Si vous avez des infos, des remarques, des idées, je suis preneur.

Merci d'avance et rendez-vous au Siel. :o:


Ps.: y a t-il ul laser qui peut-être piloter sur MAC et non sur PC ????
2
Le LI-PG Lazer Impact est fait pour toi

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C54853.html

Il y en aura sur le stand de la marque ... J'y serai dimanche en tant que visiteur ...

:D:
3
Exact le LI-PG est là pour toi!!! Je viens de faire modifier mon LI-PM125 en LI-PG et c'est enorme!!!!!!!! Faut pas hesiter foonnncccceeeee!!!
4
Nathan protek, est ce ke les figures du LIPM sont reprise ds le LIPG, parce ke ya en ke j'm bien ds le LIPM.

En fait je ve faire transformer le mien en LIPG.

Et les nouvelles figures sont vraiment plus impressionnantes ds le LIPG. Tu pe me donner quelques exemples de figures ki ya en plus il ki ont un bon effet.

Sinon j'ai vu kil fesait 128 figures, t'arrive a controler 128 figures sur une voix dmx. Je c'est qu'il utilise 8 voix, mé les effets sont commander ke par une, sa me semble bocou 128 sur une voix. Enfin bon a voir.

A tout azar tu auré pa fé une vidéo de ton LIPG, histoire de voir la différences.

Merci d'avance.