Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur les lasers

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 285 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseils sur les lasers
Salut a tous, j'ai actuellement un laser vert de chez lazer impact, le LIPM 50, mais j'aimerai changer. Je me tournerai vers le mac mah VI PC, la version dmx.
Que pensez vous de mon choix ?
Quel a deja tester le mac mah VI pc ?
Vaut mieu que je garde mon LIPM 50 ou je vais chez mac mah.

Petite apparté je vien de trouver sa sur ebay :
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14984&item=7300669844

Allé y voir et dite moi si c de la merde ou si sa vo le coup d'acheter sa ?

Merci d'avance pour vos conseil.

Vive le laser...
2
Il à l'aire correcte a première vue sans rentrer dans les détails seul un truc me choc c'est qu'il parait bien peu chère pour un laser tricolore d'une puissance de 120mW!!! :???:
3
Moi j'ai le Mac Mah VI mais pas DMX, il démonte ! :bravo: tu peux foncer !
4
Pour info je parlais du laser sur le site ebay !! l'autre laser je n'ai pas souvent entendu du mal dessus
5
Le laser sur ebay me fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

réponse sur ton mail :bravo:
6

Citation : Salut a tous, j'ai actuellement un laser vert de chez lazer impact, le LIPM 50, mais j'aimerai changer. Je me tournerai vers le mac mah VI PC, la version dmx.
Que pensez vous de mon choix ?
Quel a deja tester le mac mah VI pc ?

Vaut mieu que je garde mon LIPM 50 ou je vais chez mac mah.



Pour info j'ai répondu à ta question...
7
Merci pour toute vos réponse.

Une question, c'est quoi la différences entre des moteurs pas à pas et des moteurs scanneurs ?

Vive le rayon vert...
8
Le prix !!! :mdr:

Oui, enfin, ce n'est pas tout

Les scanners sont plus rapides que des moteurs pas-à-pas
9
Le moteur pas à pas comme son nom l'indique tourne pas à pas il ne tourne pas en continue donc cela permet d'avoir des mouvements plus précis, sinon si je ne mabuse les scanners ont des moteurs pas a pas, ( enfin si quelqun me démantit ca ne me pose pas de probleme mais je pense que c'est vrai !!)
10
Il me semble que les scanners sont conçus de façon à faire tourner leur axe plus rapidement que les moteurs pas-à-pas...

:lol: