Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet souffle

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion souffle
bonjours

j' ai acheté ce système d' ear monitor que j' utilise avec des écouteur shure se215
et depuis que je l' ai acheté des que je joue sur ma guitare il y a un très gros souffle des que je joue et des que je m' arrête plus de souffle

savez vous d' ou peu venir ce problème ?

martin.arino@gmail.com

2
Salut

Dans quelles circonstances as tu ce souffle ?( disto sur ta guitare ou sons claire ) quel est ta config guitare ? ( effet chainage de ton matos )
Les système LD ( le 100 ou le 1000 je possède les deux ) génèrent du souffle mais à faible dose si tu règle bien ton matos. C'est du matériel d'entrée de gamme qui remplie sa fonction par rapport à des système plus pro comme shure ou seinhenser. Ton souffle peu venir d'une disto. Fais des test en son clair sans effets. Et controle tes volumes d'envoie sur le M 100 . Les réglages d'envoie son très important pour la dynamique.
3
salut

j' ai essayé avec ma guitare electrique, basse, batterie mais toujours se souffle qui viens des que je joue
c est le mei 100
mes instrus sont branché sur une behringer xenyx1622 et jusqu' a la aucun souffle sur les enceintes de façade
peux tu me dire comment il faudrait que je règle les volumes

martin.arino@gmail.com