j' ai acheté ce système d' ear monitor que j' utilise avec des écouteur shure se215
et depuis que je l' ai acheté des que je joue sur ma guitare il y a un très gros souffle des que je joue et des que je m' arrête plus de souffle
savez vous d' ou peu venir ce problème ?
martin.arino@gmail.com
filsdelalune
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
21 Juillet 2013 à 13:53
Salut
Dans quelles circonstances as tu ce souffle ?( disto sur ta guitare ou sons claire ) quel est ta config guitare ? ( effet chainage de ton matos )
Les système LD ( le 100 ou le 1000 je possède les deux ) génèrent du souffle mais à faible dose si tu règle bien ton matos. C'est du matériel d'entrée de gamme qui remplie sa fonction par rapport à des système plus pro comme shure ou seinhenser. Ton souffle peu venir d'une disto. Fais des test en son clair sans effets. Et controle tes volumes d'envoie sur le M 100 . Les réglages d'envoie son très important pour la dynamique.
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
21 Juillet 2013 à 14:13
salut
j' ai essayé avec ma guitare electrique, basse, batterie mais toujours se souffle qui viens des que je joue
c est le mei 100
mes instrus sont branché sur une behringer xenyx1622 et jusqu' a la aucun souffle sur les enceintes de façade
peux tu me dire comment il faudrait que je règle les volumes