Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 789 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
91
Y'en a pitêt un peu beaucoup : sinon pour le mix final je t'ai fait une voix qui fait ti ti tsoin tsoin dadi , ça déchire.

I'm Back

92
:mdr: Comment ça déchirre effectivement !
93
En boucle dans ta tête, je veux bien croire que ça te prend la tête !!!!!!

Tain c'est con, j'ai Talkany, mais impossible de l'enregistrer pendant la lecture, même avec une boucle de la sortie sur une entrée ligne, faudrait que je passe sur mon DAT........
c'est trop con, à côté de Talkany le truc de ce site c'est la préhistoire !!!!

I'm Back

94
Bah oui, c'est le pb de la soloist : drivers pas multiclient.
Dat c'ets pas con effectivement.
Je suis impatient de l'entendre ce Balkany moi....
95
J'hésite entre faire un morceau entier rien qu'avec ça pour bluffer tout le monde ou te l'envoyer direct :mdr:

I'm Back

96
Je connais pas ce truc moi. C'est un soft qui chante ? Ou ça fait juste parler les pc ?
97
Ça marche comme l'aut logiciel, en anglais ou en espagnol, sauf que tu peux jouer sur le pitch et sur le tempo, que t'as le choix entre faire sussurer un enfant, chanter une fille, parler un robot.....et ça fait 384Ko

I'm Back

98
Ah oui point important, tu peux mettre des ? et des , pour faire insérer des silences, t'amuser à faire des "tshiiiiii" etc..

I'm Back

99
Je peux t'en faire une démo sur la messagerie de ton portable si tu veux :mdr:

I'm Back

100
Je l'ai trouvé !
C'est dément :mdr:
Mais faut que je trouve un client ftp gratos à installer ici pour le mettre en ligne et te le faire écouter.
Au fait j'ai réussi à enregistrer avec le magnéto de windows
Tu démarres l'enregstrement du magnéto et tu démarre vite le speech et tu vire le blanc après ave cun éditeur audio.