Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
- 3 658 réponses
- 253 participants
- 153 377 vues
- 181 followers

Anonyme

Et vous?
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

I don't caaaaaaaAARe !
gnagna loose my mIIIIIIIIIiiiiiiind !!!!!
Mention spéciale à la fin pour le commentaire des présentateurs (courbet et hanouna)

Javier Guante Hermoso

Mention spéciale pour les grecs et l'agrafeuse géante, la Pute Indus-SM Ukrainienne et ses gladiateurs, et la morue de je sais plus quel pays qui se faisait palper la moule par Fantômas.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

ué le norvégien est vraiment sympathique à côté de ça

sonicsnap

Toutes réflexions faites, je préfère encore la chanson de Capitaine Flam. Et il n'y a vraiment pas photo.

Anonyme

...m'enfin juste par curiosité je serais pas contre pour voir ce que Xav' appelle:
Citation : la morue de je sais plus quel pays qui se faisait palper la moule par Fantômas.
le concept me plait...mais c'est surtout parceque j'aime bien Fantomas

Javier Guante Hermoso

Anonyme

A 1 minute 19, les choristes font "no, no", et bien regardez bien attention ça va vite, mais j'ai l'impression que l'une des choristes a une superbe botte de poireaux sous les bras...élégant
Xavier, tu as vraiment regardé cette émission ? jusqu'au bout ? respect!

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Il était une fois, une paire de belles moufles à Paris, un jeudi soir du mois de mai. Madame Belmoufles étant sous d'autres horizons en ce jour, je pris la décision de faire comprendre à mes amis non loin de chez moi que j'apprécierai fortement leur hospitalité pour cannibaliser leur frigo et le houblon ci-inclus, et j'insistai lourdement sur le fait qu'ils n'avaient pas le choix.
On devait sortir ensuite, mais en zappant sur la boîte à cons, on tombe sur la demi-finale. A ce moment, c'était le letton qui cha... hurlait PROBKA, un hymne qui relate sa haine des embouteillages (sic). On s'est laissés prendre au jeu, on a maté tout le reste du programme (dont les 4 vidéos précédentes) et ensuite on a enchaîné sur Fausses Blondes infiltrées (deuxième flime le plus con de la terre après La main qui tue).
Samedi, rebelote, on retrouve le même couple d'amis, leur rendant leur hospitalité à l'identique. Dans un éclair de lucidité je me souviens que ce soir, c'est Graaaand soir, où toi, Patricia, ma patounette, tu vas kaasser la voix. Toi, notre idole française, que dis-je, de Lorraine, de cette charmante et industrielle bourgade de Forbach, où tout le monde, même toi, s'appelle ainsi: 'Eh, comment tu vas euuuuuuhhhhh... GROS'
Bref elle s'est complètement goinfrée, et s'est trouvée bien ridicule entre le grec et son agrafeuse et la techno dance moldave. A noter, niveau putes indus, la performance de Dita Von Teese en combo cuir cravache qui fouette un chanteur américain, pour le compte de l'Allemagne, 3ème par la fin.
On a même été jusqu'au supplice de regarder les scores...

Anonyme

crossroads

... je sais
 , mais depuis vendredi, j'arrête pas d'y penser à cette chanson!
 , mais depuis vendredi, j'arrête pas d'y penser à cette chanson!Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Venez marcher, venez chanter
Tous ceux qui veulent changer le monde
Venez marcher à mes côtés
Que toutes nos voix se confondent...
http://q.liberation.fr/photo/id/98374/r/03/02/w/459/m/1260777264
[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 10:13:04 ]

Undaraia

çà peut etre n'importe quoi
une des dernières en date le Bipapalopo de Scatman

http://www.nanarland.com/Chroniques/catmaninlethaltrack/scatman.jpg
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 18:55:50 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Gratt'oche

de morceau qui passe quasiment en boucle sur toutes les "grandes" radios, avec de l'accordéon et une pouf qui chante. Les ados adorent ça.
 de morceau qui passe quasiment en boucle sur toutes les "grandes" radios, avec de l'accordéon et une pouf qui chante. Les ados adorent ça.  
Ce truc, tu l'entend UNE fois, t'en a pour la journée à t'en débarrasser...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Undaraia

Anonyme

Gratt'oche

Pas le choix, c'est tout ce qu'on capte au boulot.Pis, si je change, y z'aiment pas...

Anonyme

C'est l'avantage d'être le chef, moi j'impose King Crimson, The Damned et VDGG!

Gratt'oche

Merde, c'est vrai, c'est moi le chef en plus!Pitinaize! Demain,

Anonyme

Gratt'oche

'Fin si, c'est moi aussi en quelque sorte...

Par contre, -1 pour Annie Cordy :beuark!:

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte