Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu sais que l'homophobie est désormais punie par la loi?
Doudenaou, je te demanderai d'etre plus respecteux dans tes propos puisque tu n'arrives visiblement pas à etre tolérant.
0
Anonyme
521397
1122Posté le 19/03/2007 à 13:29:31
Non mais ça va pas?!! C'est quoi cette agression?!! D'où tu sors que je suis homophobe?!!
J'ai des copains homos, et je suis contre toute forme de discrimination! Alors pas de faux procès!!!
Jr0001 je ne te permets pas de me calomnier de la sorte...
Relis le début de cette "conversation" et tu te rendras compte qu'à aucun moment je n'ai tenu des propos tendancieux... J'ai juste dit que j'avais généralement horreur de la musique qu'écoutent les homos; ce que Sol Carlus a nommé "musique de et pour pédés".
J'aurais tout aussi bien pu dire que je détestais la musique folklorique Basque!!! Ca ne signifie pas pour autant que je déteste les basques!
0
Anonyme
521397
1123Posté le 19/03/2007 à 13:32:02
Yakla vériété qui blesse .
Han KC
0
Anonyme
521397
1124Posté le 19/03/2007 à 13:33:45
Désolé, mais là ça ne me fait pas du tout rire.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1125Posté le 19/03/2007 à 13:47:44
Citation : J'ai juste dit que j'avais généralement horreur de la musique qu'écoutent les homos;
Parce que tu crois qu'ils écoutent une musique “particulière" ?
Citation : J'ai juste dit que j'avais généralement horreur de la musique qu'écoutent les homos;
Mais oui bien sur les homos n'ecoutent que les village people ou dalida c'est bien connu, c'est honteux de lire des choses pareilles, qu'on suspende cet homophobe de doudeanou sur le champ (de toute façon tout le monde a deja remarqué qu'il avait un comportement inacceptable sur af)
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1127Posté le 19/03/2007 à 13:55:35
D'habitude Doudenanou est très cordial et plutôt tolérant, j'avoue ne pas le comprendre là
0
Anonyme
521397
1128Posté le 19/03/2007 à 13:56:36
Non mais les mecs, vous me faites marcher, là, c'est pas possible!!!
Vous pensez vraiment ce que vous dites?!!
Moi, homophobe?!!
Quant à toi, Dj Tarzan75, je ne crois pas te connaitre... De quel comportement inacceptable parles-tu?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1129Posté le 19/03/2007 à 13:58:22
Doudenanou> Bah en fait, non. Vu