Tu sais que l'homophobie est désormais punie par la loi?
Doudenaou, je te demanderai d'etre plus respecteux dans tes propos puisque tu n'arrives visiblement pas à etre tolérant.
Non mais ça va pas?!! C'est quoi cette agression?!! D'où tu sors que je suis homophobe?!!
J'ai des copains homos, et je suis contre toute forme de discrimination! Alors pas de faux procès!!!
Jr0001 je ne te permets pas de me calomnier de la sorte...
Relis le début de cette "conversation" et tu te rendras compte qu'à aucun moment je n'ai tenu des propos tendancieux... J'ai juste dit que j'avais généralement horreur de la musique qu'écoutent les homos; ce que Sol Carlus a nommé "musique de et pour pédés".
J'aurais tout aussi bien pu dire que je détestais la musique folklorique Basque!!! Ca ne signifie pas pour autant que je déteste les basques!
Citation : J'ai juste dit que j'avais généralement horreur de la musique qu'écoutent les homos;
Mais oui bien sur les homos n'ecoutent que les village people ou dalida c'est bien connu, c'est honteux de lire des choses pareilles, qu'on suspende cet homophobe de doudeanou sur le champ (de toute façon tout le monde a deja remarqué qu'il avait un comportement inacceptable sur af)
Non mais les mecs, vous me faites marcher, là, c'est pas possible!!!
Vous pensez vraiment ce que vous dites?!!
Moi, homophobe?!!
Quant à toi, Dj Tarzan75, je ne crois pas te connaitre... De quel comportement inacceptable parles-tu?