Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I like to move it move it
I like to...
MOVE IT !
(je n'essaierai pas d'écrire la grosse basse qui suit, mais c'est ça que j'ai le plus dans la tête)
Et tout ça à cause de cette pioute de Fuyu qui a posté Scatman John. (que je salue au passage, en bon fan que je suis )
Laaaa lala la la
lalalalalaaaa lalalila
lalilalilala la la la la la la la la laaaaaaaa
Hermes House Band, I will survive (reprise de Gloria Gaynor)
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
624Posté le 07/07/2005 à 17:27:09
je compatis. Je suis en train de me faire le pont avec les trompettes, du coup.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
625Posté le 03/08/2005 à 12:17:48
douce Emi tu es magique
douce Emi tu es magique
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
626Posté le 03/08/2005 à 12:40:30
Depuis ce matin, j'ai le duo Snoop Dog/Justin Timberlake en tête. Et en plus j'aime bien.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
627Posté le 03/08/2005 à 22:23:59
Let's get blooooooooooooown ( 'tain faut pas traduire )
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
628Posté le 03/08/2005 à 22:28:15
Pass the Dutchie 'pon the left hand side - I say !
Bon, en même temps c'est du R.Cola, ça va, mais même le meilleur des morceaux, à haute dose, peut d'avérer fatal pour la concentration. La preuve : je viens de renverser le reste de mon fromage blanc sur le clavier.
C'est pas une chanson de merde mais là ce que j'ai dans la tete, c'est la BO de requiem for a dream.
Je l'ai eu déja pendant trois jours en début de semaine, puis c'était passé. Et la je viens de matter le film, et je suis en train de me chantonner ce putain d'air lancinant depuis que j'ai arreté le film. (soit environ 45minutes).