Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pfff... Je bosse au moulin rouge... Donc, vous imaginez que quand je rentre chez moi et qu'il est 2h30 du matin, j'ai obligatoirement les chansons de la revue en tête... C'est horrible!!!!!
Il m'arrive même de me reveiller avec les même morceaux en tête... ça devient invivable...
ça rend fou!!!
0
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 25/04/2003 à 02:56:39
Et celle-ci ? :
Citation : "Senõr Météo, quand tu dis qu'il fait chaud, Señor Météo, agla-gla, quel frigo.... etc. RO-TE-LEC !"
Ou celle de la pub Badoit "Quissas, quissas, quissas" (sorry pour l'orthographe les hispano-ibéro-philes).
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/04/2003 à 08:46:22
Quizas quizas quizas...
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27Posté le 25/04/2003 à 09:44:01
Je me suis réveillé avec une mélodie à moi dans la tête. elle est peut-être pas si mauvaise
Ce matin je me suis révéillé avec le premier morceau de l'album DRUQKS d'Aphex Twinn!
Ahhhhhhhhh!
Ca change!
J'ai toujours une grosse daube au réveil, sinon...
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29Posté le 25/04/2003 à 13:40:06
C'matin pour moi c'est garou !!
"j'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane...."
ou es ce que j'ai entendu ça moi encore ??? j'ai meme pas la radio !!!!
sinon la j'ai aussi le truc de la fille avec les Magic system..., ca au moins je suis sur que c'est les pub M6 !!
par apport au trio infernal d'hier (Alizée, Star acc, johny !!) c'est qd meme moins pire..
l'inconvenient d'écouter une musique ou y'a pas de parole, c'est que quand j'ai envie de chanter, je chante les trucs que j'ai entendu ds les pub !!
paris latinos !!
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 25/04/2003 à 14:12:45
Fiiiii Do Polo Popop Do lo Popopop
Fiiiii Do Polo Popop Do lo Popopop
Dubulum Dubulum Dubulum
I am a SKAT MAN
Moi j'ai mis plusieurs annees a m'en debarasser du vieux moustachu ...
John Skatman il s'appelait ... Tous les deux ou trois mois cette chanson me revenait en tete, et ca pouvait durer une semaine : tous les matins je me reveillais avec ca dans le crane.
Je m'attarde pas trop sur ce post parce que j'ai peur que si j'y passe trop de temps, le virus me reprenne ...