Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 792 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Yaya est zi fier de sa belle trabant jaune! :lol: :) :| :oops: ...Comme d'hab
22

Citation : Comme d'hab


:| Aie....
23
Vous plaignez pas j'ai eu du avril lavigne dans la tete pendant plusieurs jours :((( :((( :(((
Bon c'est vrai qu'elle est mignone, mais c'est pas une raison !!

Et puis alizée aussi elle est tres bien mais c'est pas une raison non plus pour avoir ca dans la tete !!

Jacky repenti. SeuRn

24
Pfff... Je bosse au moulin rouge... Donc, vous imaginez que quand je rentre chez moi et qu'il est 2h30 du matin, j'ai obligatoirement les chansons de la revue en tête... C'est horrible!!!!! :oo: :oo:
Il m'arrive même de me reveiller avec les même morceaux en tête... ça devient invivable...
ça rend fou!!! :8O: :8O:
25
Et celle-ci ? :

Citation : "Senõr Météo, quand tu dis qu'il fait chaud, Señor Météo, agla-gla, quel frigo.... etc. RO-TE-LEC !"



Ou celle de la pub Badoit "Quissas, quissas, quissas" (sorry pour l'orthographe les hispano-ibéro-philes).
26
Quizas quizas quizas...
27
Je me suis réveillé avec une mélodie à moi dans la tête. elle est peut-être pas si mauvaise :D:
28
Ce matin je me suis révéillé avec le premier morceau de l'album DRUQKS d'Aphex Twinn!
Ahhhhhhhhh!
Ca change!
J'ai toujours une grosse daube au réveil, sinon...
29
C'matin pour moi c'est garou !!

"j'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane...."
ou es ce que j'ai entendu ça moi encore ??? j'ai meme pas la radio !!!!

sinon la j'ai aussi le truc de la fille avec les Magic system..., ca au moins je suis sur que c'est les pub M6 !!

par apport au trio infernal d'hier (Alizée, Star acc, johny !!) c'est qd meme moins pire..

l'inconvenient d'écouter une musique ou y'a pas de parole, c'est que quand j'ai envie de chanter, je chante les trucs que j'ai entendu ds les pub !!

paris latinos !!
30
Fiiiii Do Polo Popop Do lo Popopop
Fiiiii Do Polo Popop Do lo Popopop
Dubulum Dubulum Dubulum
I am a SKAT MAN


Moi j'ai mis plusieurs annees a m'en debarasser du vieux moustachu ...
John Skatman il s'appelait ... Tous les deux ou trois mois cette chanson me revenait en tete, et ca pouvait durer une semaine : tous les matins je me reveillais avec ca dans le crane.
Je m'attarde pas trop sur ce post parce que j'ai peur que si j'y passe trop de temps, le virus me reprenne ...