Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

• 3 658 réponses
  • 253 participants
  • 153 335 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1301
C't'aprem sur les Champs Elysee ai cru croiser Didier Benureau, du coup ai sa chanson qui me trotte dans la tete: Moraleeeeees, moraaaleeeeeeeeesse... disparu au champs d'honneur pour sauver les 3 couleurs..... :nawak:
1302
Avant-hier un collègue a entonné ça, depuis pas moyen de m'en dépétrer :pleure:
1303
J'ai une nouvelle collègue qui s'appelle Brigitte, quatre jours que j'ai Elmer Food Beat dans la tête.
1304
J'ai le morceau des klaxons en tête, mais juste le gimmick en fait:

ouhouhouhouhouhouhouh Ah Ah
1305
Gabrieeeeeeeeeel, j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeends, un peu, de seeeeeeeeentimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents etc
huhu

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1306

Citation : J'ai une nouvelle collègue qui s'appelle Brigitte, quatre jours que j'ai Elmer Food Beat dans la tête.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
A force on va croire que ca rime avec ma, ma... ma BRIGIIIIIITTE!! :mdr: :mdr: :mdr:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

1307
Ça m'est rev'nu là comme ça pendant l'anniversaire de ma fille, 2 p'tits qui s'amusaient en disant "naaannn, c'est moua l'plus fort" et pendant un instant, j'ai vécu un horrible flashback.

:surpris:

Refrain:
Qui c'est le plus balèze ?
C'est Tonton Mayonnaise
Qui c'est le plus costaud ?
C'est Tonton Collaro
Quand il y a un malaise
C'est Tonton Mayonnaise
Qui défend aussitôt
Tous les affreux jojos

Allo Tonton
J'ai renversé une douzaine d'encriers
Dans le fond des chaussures de mon prof de français

C'est pas grave
Désormais pour corriger vos cahiers
Il apprendra à écrire avec ses pieds

refrain

Allo Tonton
Mon poisson rouge avait soif dans l'aquarium
Je lui ai donné toute une bouteille de rhum

C'est très bien
Ajoute un sucre, une rondelle de citron vert
Ca lui fera un bon grog pour cet hiver

refrain

Allo Tonton
Dans le garage j'ai lavé notre voiture
Avec un râteau qui fait de grosses rayures

C'est parfait
Tu n'as qu'à dire que ce tacot à moitié mort
Avec ces rayures ça fait voiture de sport

refrain

"To boldly go where no man has gone before."

1308
Toute la journée j'ai eu dans la tête dentimerde de founasse :pleure:
1309
Jeanneuh, et Sergeuh, coudeufoudromatchdevoléboleuh... :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1310
Depuis 2 mois, la derniere bouse de vanessa paradis : "je sais que c'est toi je sais que c'est toi je sais que c'est toi tu sais que c'est moi tu sais que c'est moi tu sais que c'est moi...."
du grand art, vraiment :shootme:
1311
Ideeeeeeeeem elle mourra dans d'atroces souffrances

1312
C'est tout ce qu'elle merite :boire:
1313
C'est pas la chanson écrite par M? ça expliquerait bien des choses...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1314
Je n'sais pas je n'sais pas, si c'est d'lui si c'est d'lui... rhaa ça m'obsede cet air....
1315
Hoho je suis en train d'écouter Men in Black de Will Smith, je crois que ça va me rester dans la tête un bout de temps :mdr:

1316
En ce moment j'ai 3 musiques de merde dans la tête

Hips don't lie de SHakira, vous savez le truc a la trompette qui est toujours le même tout le long...

Cuitas les patatas, coupés en dos, les patatos de Philippe Ravioli

La musique d'attente quasi universelle des téléphones.

:nawak:

Vous aurez tous compris que ce post n'est qu'une manière discrète, insidieuse et subtile de poser un drapeau dans un coin.
1317
Shakira c'est le clip que j'ai dans la tête :oops2:

1318
Moi c'est l'art et la manière... Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que chaque fois qu'une chanson me colle à la peau (woh woh) c'en ai-t-une que je n'écoute par voir déteste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1319
Vitalic - Polkamatic. entêtant ce truc putainG!
1320
C'est typiquement le genre de truc que, tout enthousiaste, je fais écouter à des amis, qui me répondent que c'est naze :(((

Sans parler de la fois où on m'a dit que Seventeen Years de Ratatat c'était de la tecktonik :shootme:

1321

Citation : Vitalic - Polkamatic

c'est loin d'etre un morceau de merde çà :non:

moi je me coltine narcotic de liquido depuis trois jours et ça c'est un truc de merde, ce matin j'ai ouvert les yeux et comme un automatisme la mélodie du synthé c'est déclenché in my mind...j'espère que ça vas s'arretter un jour!

j'ai beau essayer de l'exorciser en l'écoutant mais rien y fait. :(((
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1322
Ben moi j'ai toujours le dernier vanessa paradis....veut pas partir c'te daube....en meme temps je l'entends 6 fois par jour sur cette saleté de radio du magasin!!!! :(((
1323
Huitral> non, je suis d'accord, mais quand tu l'entends une fois et que tu commences à le fredonner en chantant, sifflant, murmurant sans cesse, on finit par te prendre pour une attente téléphonique. l'obsession va jusqu' marcher en rythme et la, alrs ca devient un morceau de merde.

Et MERCI de me le remettre dans la tête putainG!
1324
Moi là c'est "papa grandes jambes" :fache2: :violent: :rocket: :(((

un dessin animé à la con style candy avec une pouf qui chante avec la voix de doroté, c'que c'est niais.

mon fils se le cogne tout les matins......... :fou:

j'suis à bout, je peux plus là.................. :police:

en plus , pour contrer le mal et puisque cette bouze passe dans mon cerveau en continu j'ai changé les paroles.

je vous laisse imaginer le genre :G77:........je les dis pas sinon c'est la modération assurée, dsl j'ai pas trouver autre chose pour m'en sortir :oops2:
1325
Le générique de Super Mario. j'ai l'impression de me pixelliser sur place.