Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

• 3 658 réponses
  • 253 participants
  • 153 297 vues
  • 181 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
976
:bravo: oh oui trop fort le souvenir :

Citation : L'été s'ra chôôôôôô l'été s'ra chôôôoôôô...dans les t-shirt dans les maillots

Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
977
En ce moment - et sans aimer le foot et n'en ayant vu aucun match de ma vie en entier !- j'ai tout le temps en tête "Zidane y va marquer"...Mais bon, j'aime bien le morceau d'origine ça compense.

La vie, c'est comme un train de montagne

978
En ce moment, "Smell like Teens Spirit de Nirvana"

Mais sérieux toutes les chansons de ce thread sont des chansons qui restent trop dans la tête en fait. Hallucinant :8O:
979

Citation : Mais sérieux toutes les chansons de ce thread sont des chansons qui restent trop dans la tête en fait. Hallucinant

:((( :((( :((( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

en ce moment c'est : pussicat pussicat iiiiiiii love youuuuuu, yessss iiiiiii dooooooooo....what's news pussicat ohhhh ohoh ohhh ohhh........
980
981
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: ah siiiiiiiiiii merci beaucoup!!!!

:oops: j'adore ce morceau
982
Il y a une chansson que j'arrive pas à me sortir de la tete...en plus je la déteste...c'est une chanson d'angunn : "cesse la pluis" :rocket:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
983
Moi en ce moment j'ai tina arena dans la tête, elle veut pas partir cette conne, "je m'appelle bagdaaaaaad, et jsuis toute trouééééééééée..." :nawak:
984
Ah oui celle la aussi elle me plombe... :nawak:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
985
:non: fallait pas ecouter nrj!
986
Meme pas besoin d'écoutet NRJ...elles passent partout les chanssons la... :violent:
987

Citation : jsuis toute trouééééééééée..."

fallait le vouloir pour chanter ça :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

988
989
La musique du sketch de Jim Carey qui se trouve plus haut s'apelle "What Is Love" de Haddaway.
La musique que j'ai dans la tête aujourd'hui c'est "Smoke On The Water" en version Soulfly. Elle déchire trop

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

990
"coeur de loup" toute la journée
:tapelatetecontreunmur:
991
"l'aventuuuura..................."
992
Depuis ce matin c'ets la musique de benny hill :fache:
993
ça doit etre crevant. tu tapottes la tete de tes collègues ?

moi c'est "my sharona" :aime:
994
Nanana normandie
nanana normandie
nananana na na made in normandie... tain mais pourquoi je pense à ça moi :nawak:

995
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: bravo lebenn.... :pong:
996
Lebenn < je l'ai entendue à la télé hier celle-là...mais tu regardes quand même pas des émissions aussi beaufs?
997
:ptdr: :ptdr: :ptdr: en tout cas visiblement toi tu les regardes!!!!!
998
Et ouais, rien de tel que TF1 au réveil... pour info c'est la chanson préférée du mec qui s'occupe d'entrainer le public dans "attention à la marche" :volatil:

Voilà c'était mon coming-out: en vacances je suis un beauf :lol:
999
Moi je voudrais du football, des avants centres et des goals
La plus haute marche du podium, les récompenses quoi qu’on en pense
Ca aide à oublier ces journées perdues où jfais n’importe quoi
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1000
C'est une chanson ça ??? :?!: