Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo dhermite

• 201 réponses
  • 22 participants
  • 4 981 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Bon je les refais pas toutes, hein :coucou:
Donc :
Les Tableaux... : Il manque toujours un petit truc à la voix (au début de la compo, après ça va). Mais le chanteur s'est bien amélioré j'ai l'impression :bravo: J'aime bien les interventions disto+cri. Au niveau du son je peux pas trop dire, j'ai des écoutes pourries. Bref un bon morceau bien dhermite :mdr:

Le pendule : Très bien les parties de gratte, sur tout le morceau :bravo: , le chant est pas mal (surmixé quand même, mais c'est peut-être mes écoutes, en revanche, le volume est inconstant, sur les autres morceaux aussi, peut-être un petit coup de compresseur ?), Bref une bonne compo.

Danse ou suicide : J'aime bien la compo. Le chanteur a des manières un peu agaçantes (un "qui", des syllabes qui traînent de façon bizarre : c'est difficile d'expliquer, je le vois ouvrir la bouche large avec des traits crispés :fou: :oops: ), mais comme d'hab (c'est marrant ça !), la deuxième partie du chant est mieux que la première :bravo:
En tout cas j'aime beaucoup l'harmonie et les gammes utilisées, c'est tout à fait mon style.

Dra't sulp : Rien à dire, très bon :bravo:
Sinon, je l'ai passé à l'endroit, c'est marrant aussi :clin:
3
A mon bon vieux pluche comme on se retrouve , ca fait toujours plaisir d'aussi bonne critique

Les mix de ces 3 derniere compo est pourri , on a eu un probleme d ordi donc plu de carte son respectable , juste une carte son de carte mére , t imagine l horreur , puis pour mixer on avait pas nos enceinte de monitoring donc on a trop galerer, donc c normal si ca rend pas tres bien

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Dra't dulp a la base c etai une compo qu on a foutu a l envers pour tripper puis on en a fait un truc comme ca , puis l autre compo est passé au oubliette :mrg:

5

Citation : juste une carte son de carte mére

Ouéééééé
6
Lol

7
J'ai écouté tout ça et j'ai bien aimé :bravo:
Passez les petites imperfections diverses (instrumentations un peu hésitante parfois, enregistrement, mix, ...), le potentiel est là: paroles interessantes, bonnes idées d'arrangements, diversité des ambiances...Prometteur tout ça! Avec de meilleurs conditions d'enregistrement, ca ferait déjà un joli produit fini.
Continuez comme ça, c'est le bon chemin...
a+

ps: vous connaissez le groupe d'Istres, Soma? Votre musique se rapproche de la leur, mêmes influences je pense...(cf "murmures)
8
Yeeeep, merci bien les gars
promis des que j'ai un peu de temps je remixe proprement les 3 dernieres en esperant que ca passe mieux
:boire:
9
Un soir avec mon bon vieil ami kermit on a triper et on a fait un remix un peu techno de "les tableaux ...." c un peu pourri mais c marrant

http://www.dhermite.com/mp3/remix-puzzle.mp3

10
Ouais c'est marrant, ça lui va pas mal la réverb :mrg: