Compo dhermite
- 201 réponses
- 22 participants
- 4 981 vues
- 22 followers
darkouz
intro
comment conquerir le monde
je ne sais pas
AOC
bonus track
une vie dans les abysses
passe a l ame
tiptoeing
murmures
renowel
les tableaux sont des puzzles a une piéce
quand on dort (le pendule)
danse ou suicide
dra't sulp
N hésitez pas a donner votre avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Donc :
Les Tableaux... : Il manque toujours un petit truc à la voix (au début de la compo, après ça va). Mais le chanteur s'est bien amélioré j'ai l'impression J'aime bien les interventions disto+cri. Au niveau du son je peux pas trop dire, j'ai des écoutes pourries. Bref un bon morceau bien dhermite
Le pendule : Très bien les parties de gratte, sur tout le morceau , le chant est pas mal (surmixé quand même, mais c'est peut-être mes écoutes, en revanche, le volume est inconstant, sur les autres morceaux aussi, peut-être un petit coup de compresseur ?), Bref une bonne compo.
Danse ou suicide : J'aime bien la compo. Le chanteur a des manières un peu agaçantes (un "qui", des syllabes qui traînent de façon bizarre : c'est difficile d'expliquer, je le vois ouvrir la bouche large avec des traits crispés ), mais comme d'hab (c'est marrant ça !), la deuxième partie du chant est mieux que la première
En tout cas j'aime beaucoup l'harmonie et les gammes utilisées, c'est tout à fait mon style.
Dra't sulp : Rien à dire, très bon
Sinon, je l'ai passé à l'endroit, c'est marrant aussi
darkouz
Les mix de ces 3 derniere compo est pourri , on a eu un probleme d ordi donc plu de carte son respectable , juste une carte son de carte mére , t imagine l horreur , puis pour mixer on avait pas nos enceinte de monitoring donc on a trop galerer, donc c normal si ca rend pas tres bien
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Anonyme
Citation : juste une carte son de carte mére
Ouéééééé
darkouz
krutu
Passez les petites imperfections diverses (instrumentations un peu hésitante parfois, enregistrement, mix, ...), le potentiel est là: paroles interessantes, bonnes idées d'arrangements, diversité des ambiances...Prometteur tout ça! Avec de meilleurs conditions d'enregistrement, ca ferait déjà un joli produit fini.
Continuez comme ça, c'est le bon chemin...
a+
ps: vous connaissez le groupe d'Istres, Soma? Votre musique se rapproche de la leur, mêmes influences je pense...(cf "murmures)
MrKermit
darkouz
http://www.dhermite.com/mp3/remix-puzzle.mp3
- < Liste des sujets
- Charte