Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'été s'ra chôôôôôô l'été s'ra chôôôoôôô...dans les t-shirt dans les maillots
0
rondoudou50
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
976Posté le 09/07/2006 à 12:35:17
oh oui trop fort le souvenir :
Citation : L'été s'ra chôôôôôô l'été s'ra chôôôoôôô...dans les t-shirt dans les maillots
0
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
977Posté le 09/07/2006 à 14:29:04
En ce moment - et sans aimer le foot et n'en ayant vu aucun match de ma vie en entier !- j'ai tout le temps en tête "Zidane y va marquer"...Mais bon, j'aime bien le morceau d'origine ça compense.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
978Posté le 09/07/2006 à 16:20:32
En ce moment, "Smell like Teens Spirit de Nirvana"
Mais sérieux toutes les chansons de ce thread sont des chansons qui restent trop dans la tête en fait. Hallucinant
0
Anonyme
24659
979Posté le 09/07/2006 à 17:37:43
Citation : Mais sérieux toutes les chansons de ce thread sont des chansons qui restent trop dans la tête en fait. Hallucinant
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
en ce moment c'est : pussicat pussicat iiiiiiii love youuuuuu, yessss iiiiiii dooooooooo....what's news pussicat ohhhh ohoh ohhh ohhh........