Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 628 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
471
(ou comment un morceau peut en cacher un autre)

d'ailleurs quand je vois les secrets de Diego je pense automatiquement à Guy Marchand la passionata la passionata la passionataaaaa :nawak:

 

 

472
La zic de petit ours brun, à force d'entendre mon gamin s'envoyer le dvd en boucle.

petit petit ours bruns
est un gentil galopin
petit coquin
coquin petit
petit ours brun.
473
Lebenn > d'ailleurs quand je vois Les Secrets de Diego je pense automatiquement à Guy Marchand


Mais quelle pioute, çui-ci !



























474


oui ?

 

 

475
La frangine de Dom
476
477
"Pour que tu m'aime encoooooooooooore" de Céline Fion.

Pinèze avant je connaissai un pote et à chaque fois qu'on allait chez eux, sa femme mettai le cd, mais pas TOUT le cd, JUSTE cette chanson, et c'était pour que tu m'aime encore TOUTE la soirée, l'enfer. ça se stabilisait que quand ont avaient torpillé la bouteille de sky, là je m'en foutai.

Et quand ils venaient chez nous, je disai chouette ce coup ci y-aura pas le cd.
Et paf, elle le ramenanait et me disait "j'peux mettre un cd" et la bienséance qui te pousse à dire " je t'en prie" coconne. Et c'est reparti.

ça fait du bien de vider son sac, cette chanson m'a poursuivie pendant des mois. J'étais à deux doigts de la psychothérapie .
478

Citation : "Pour que tu m'aime encoooooooooooore" de Céline Fion.



P'tain j'ai subi le même calvaire avec la même chanson avec des collegiennes au centre social:quand elles se foutaient pas de la gueule des animateurs, elles chantaient ça à tue-tête.Et quand elles chantent pas elles s'expriment en gueulant :nawak:Quand je rentre chez moi leur voix résonne ds ma tête, c'est horrible meme si c'est pas un putain de morceau de merde, pour citer le topic.Quelque part je les "remercie" d'avoir choisi Celine Dfion à Lara Fabian :beurk:
479
Été de merde au soleil des cocotiers.

tu l'écoute une fois t'es foutu pour la journée.

"été de meeeeeerde.." :fou:
480
Le coq est mort le coq est mort, mais je remplace coq par pape.