Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 236 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
1441
Et toi tu t'y connait en humour pédok ???? :fache:
1442

Citation : dernier c'est un immeuble de Le Corbusier


n'importequoi...

fonctionnaire va
1443
Ah c'était de l'humour excuse : HAHAHA
1444
1445
Message pour les nioubs, Diggy est un cynique frustré, ne pas le déranger dans sa mauvaise humeur, ne pas l'appeler Diguital, ne pas mettre de photos de dessinateurs obscurs (Greg Capullo quand même...), ne pas usiter de second degrès, ne pas se moquer de sa petite personne, ne pas le confondre avec Juste Leblanc ni Serge Batman, ne pas lui dire que son compteur s'est enflammé...
1446

Citation : Greg Capullo

:8O:
La derniere fois que j'ai vu sa tronche, il dessinait encore X-Force( :aime: ) et avait de jolies petites bouclettes. T'aurais mis un de ses dessins, je le trouvais dessuite par contre :fache:

1447
Ah enfin :fache:
1448
Nan mais tu postes sa trogne quand-même !

Citation : Greg Capullo


connais pas... ça me fait penser à Fred Copulla :oops2:
1449
Tsss diggy...


Citation : http://www.comicsvf.com/scans/voimage/spawn/54.jpg


Il avait à l'époque un vrai sens pour le placement. Aujourd'hui son style à un peu vieilli, meme si moins que le reste de l'école Image.
Enfin combien d'heures gamin j'ai pu passer devant ses dessins à essayer de reproduire la nervosité et la précision de son trait. En vain :(((


C'est vraiment lui qui a donné toute sa dynamique au style de spawn à mes yeux, bien plus que Todd McFarlen qui n'avait pas évolué depuis son passage sur spiderman.

1450