Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Le xxxx est un animal qui vit en groupe de 3 ou 4, il existe 4 sortes de xxxx : le xxxx terrestre, le xxxx des Andes, Le xxxx de Baird et le xxxx à chabraque. Il mesure 1m 57 cm et pèse 365 livres. Cet animal à une durée de vie de 30 ans, ce qui n'est pas mal pour un animal de cette famille.
Oui, bonne réponse de l'homme singe: c'est bien ce con de tapir qui en a rien à faire du degré d'avancement et de développement de la société fourmite...
top ! je suis capable de partir en reconnaissance à plusieurs kilomètres de distance pour trouver de la nourriture et, une fois de retour, d'indiquer précisément les coordonnées topographiques de l'emplacement découvert à mes congénères en utilisant un système consistant à tourner plusieurs fois sur moi-même en m'arrêtant toujours au même endroit, cet endroit correspondant à l'orientation par rapport aux points cardinaux, le nombre de tours effectués sur moi-même représentant de façon extrêmement précise la distance à parcourir. En m'alliant à un groupe de congénères, je suis également capable de tuer une de mes pires ennemies par hyperthermie, en élevant la température de mon corps et en communiquant ma chaleur à cette ennemie. Je dois cependant user de prudence car à moins d'un degré près, je risque d'y passer aussi.