Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 186 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
1671
T'aurais pas du laisser l'url, je sens que va y avoir des péquenos de tricheurs qui vont en profiter.


Notez au passage que je ne l'ai pas fait.
1672
+1
1673

Citation : Han Solo?



:ptdr:
1674
Vous pouvez tricher, ça me dérange pas. tant qu'on y passe pas 3 plombes...
t'as cru que je le connaissais le phare de djambonogiste ?
1675
Diggy, Comment ça ? c'est hyper connu Belle Ile et le poulain c'est ce qu'il ya de plus connu en dehors du Palais ! Attends, c'est plus connu que les places de je sais pas quelle ville d'orient ou je sais pas quelle tronche de philosophe du XIXe, franchement !
1676
Non t'as tout faux, Diggy a raison à 100%. Ton image était pourrie en plus, c'était injouable.
1677
Non.
je suis jamais allé à Belle-Ile, je connais de nom : le palais, le Ty-Penn'ar Bar, la plage des Donnant, et les rochers Jean et Jeanne. C'est tout.
J'en entends parler souvent de cette île, mais jamais des Poulains.

Par contre, trouver le phare qu'est sur la photo fallait le faire, je me la raconte grave en googling là !
1678

Hors sujet : Vous êtes bien en forme, vous !

Et ben elle pue du cul ta statue et nananananereuu et bisque bisque rage !
(et pas l'droit retoucher son père)



C'est archi connu ! Tous les habitants de Belle île savent ou c'est ! :oops2: Bref ca a été trouvé en 10 minutes ca me parait pas excessif...
1679

Hors sujet : non mais c'est vrai, c'est pas connu à moins d'aller dans la maison de famille belle-iloise avec tonton et tati depuis sa tendre enfance

1680