Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 205 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
1731
EFDay >> Ben bien joué quand même pour y avoir pensé


Tu as dû en lire quelques uns :bravo2:
1732
Le Gherkin me fait plus penser à un suppositoire qu'à un gode...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1733
Monsieur est connaisseur. :oops2:

Mais je plussoie quand même...

"To boldly go where no man has gone before."

1734
Pour khaledo, sa jambe plus courte et le style penché qui va avec, y'a le suppo asymétrique du même archi.



sinon les photos de compositeur ou écrivain c'est nul, ça n'a que peut d'intéret :|
1735
Voilà +1. sauf si la représentation est célèbre, dans quel cas faudrait trouver l'auteur de celle-ci. Je me répète, mais ils sont pas connus pour leur gueule, mais pour les oeuvres.
1736
Ok, quel roman commence par:

Citation : Dans les premiers jours de juillet, par une chaleur torride, un jeune homme sortit, vers la fin de l'après-midi, de la petite chambre qu'il occupait, ruelle S..., et lentement, l'air indécis, se dirigea vers le pont K...



Indice: auteur pas français.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1737
C'est russe
1738
Hé Sir Kouni, je proteste , tu enchaines alors que tu n as pas trouvé le dernier .
Et puis savoir a quoi ressemblait telle ou telle personnalité fait aussi partie de la culture générale il me semble.

Bon le gars sur la derniere photo n est pas compositeur , mais par ses inventions il a neanmoins grandement participé a la musique populaire telle qu on la connais aujourd hui.Ici on connait absolument tous son nom.
1739
EFDay : +1

Sir Konci : Dostoïevski ?
1740
Ok, on laisse tomber, de toute façon Diggy avait la réponse (:aime: ).
Sinon aucune idée de qui c'est ton Papy Brossard.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.