Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 608 922 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Alosely

jy_connais_rien

ou Montpellier!

Alosely

En tout cas, félicitation, t'es à la hauteur de ton pseudo

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

jy_connais_rien

Citation : Aix n'est pas au bord de la méditerranée
ah pardon. Paris c'était mieux?
Nice on les aime bien non?
je dirais Barcelone.
on n'a rien contre eux spontanément, mais Guérini notre futur maire a promis qu'on allait "les niquer" (je traduis ses propos).

Alosely

Ceci dit, c'est compréhensible, dans un monde ou l'allemagne fera parti de l'union de la méditerannée, je comprend qu'on puisse avoir un peu de mal avec la géographie

Citation : mais Guérini notre futur maire
Que la bonne mère t'entende mon petit !

pistonpistache

too easy for me

pistonpistache

c'est quoi ça ?

jy_connais_rien

succulent avec le poisson
:takompri:

jy_connais_rien

c'est qui?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

jy_connais_rien

...en fait, en intelligence collective, ça devrait être rapide à trouver... moi j'ai un peu galéré mais jété tout seul.
son nom est marqué, mais orthographié non académiquement ("en sms" sstémieux).

khaledo

Pourquoi pas... Mais je sais pas je regarde les portraits sur le net, ça n'y ressemble pas.

khaledo

Citation : TITLE STATEMENT Niu Dun = Isaac Newton : zi ran fa ze de xin quan yi zhe / written by Isaac Newton ; translated by Wang Dao Fang.
Je ne comprends pas tout mais c'est là...

Anonyme

jy_connais_rien

[ niu - dun ]

javé aussi einstein, mais trop facile:
[ ai_yin_si_tan ]
sacrés chinois! qu'est ce qu'ils sont cons lol
pour la ressemblance: ce sont des portraits "réinterprétés", dans une série "les esprits éclairés / éveillés du monde entier de tous les temps", ces gens là mettent en parallèle l'élévation spirituelle et la capacité d'abstraction des découvreurs scientifiques.

Jr0001

pistonpistache

C'est marrant, en afrique du sud, un gars au boulot avec un calendrier dans le même genre, couleur pastel, vieux cadre moche, style 70's kitch, mais avait lui le portrait de Adolf Hitler

Alosely

Voilà le seul, le vrai, l'unique, Newton en plein travail de conception de la théorie de la gravitation universelle :

Jr0001

pistonpistache

Il nous faisait marrer ceci dit, involontairement. C'est qu'il était aux fraises.

khaledo

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Pictocube

Je sais ce n'est pas très original mais c'est tout ce qui m'est venu...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte