Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 552 141 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
5661

Hors sujet : Son preferé reste le SM58 pour les live.



Mais il a longtemps travaillé avec du matos de fortune...



Il a fallut qu'il s'exile en England pour bosser sur du matos correct et sortir son "titre phare" : "Je vous ai compris"



5662

Citation : Il a fallut qu'il s'exile en England pour bosser sur du matos correct et sortir son "titre phare" : "Je vous ai compris"



:non:

son premier titre phare c'est "l'appel", le matos anglais lui a par la suite causé bien du tord, puisqu'après les 5 années de grâce qui ont suivi ce succés, il y a eu plus de dix ans de vache maigre avant un comeback rétentissant.
Mais il n'a jamais plus travaillé sur du matos anglais après, trop dépassé et ça ne lui convenait pas, on dit même qu'il l'avait en sainte horreur.
d'ailleurs comme le prouve cette photo de l'unique interprétation public de "je vous ai compris", la prise de son c'est fait par une multitude de micros, ce n'est que par ce biais là que de gaulle à su trouver son son.

5663
---------------------------FIN DES BLAGUES SUR LE MICRO DE DE GAULLE--------------------------




Kee Say?
5664
J'ai la réponse, mais j'ai triché via l'url de la photo...
5665
Ouiiiiiii! c'est bien le créateur d'imageshack!!!






Pfffff. :nawak:
5666
Est ce que c'est un politique quelconque des <40's ?
5667
Non. Ni politique, ni quelconque, ni années 40.
5668
Là faut le faire pour voir une photo des 40's :mdr:

C'est Tahar Ben Jelloun non?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5669
5670
Nan Khaledo a raison c'est vraiment Tahar Ben Jelloun.