Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Lieu où se rencontrent l'Arizona, le Nouveau Mexique, l'Utah et le colorado! Unique aux states.
A moindre mesure, à Paris, le croisement du boulevard de belleville/villette et de la rue de Belleville/Fbg du temple marque le croisement entre les 10, 11, 19 et 20ème arrondissements.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6182Posté le 26/11/2009 à 16:14:09
à moindre mesure effectuivement !
(Enorme le pénis de raspoutine ! Enfin je veux dire euh "interessant" quoi, et puis euh gros ; c'était Rocco en fait ! )
Rhaaaa putain j'allais le dire pour le "four corners", il apparait même dans un épisode des simpsons!
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
8690
6184Posté le 26/11/2009 à 23:53:13
trop tard...
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6185Posté le 29/11/2009 à 18:45:02
Salut à tous, et désole si ça a déjà été posté depuis que je ne viens plus trop sur af, mais pour les habitués de ce thread, je vous conseille de faire un tour sur le 13e site de ce lien :