Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 248 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme

Jimbass

J'ai dit que ce n'est pas en France ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

Jimbass

(Sauf pour ceux qui considèrent que la guerre froide s'est terminée avec la mission Apollo-Soyouz ...)
Non, rien à voir avec des transmissions cryptées. Juste des émissions TV en clair.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:34:25 ]

Anonyme

Anonyme

Un émetteur de propagande ?

Jimbass

Propagande : oui mais non. Enfin ca a toujours été démenti par l'opérateur.
Mais tu chauffes.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:43:51 ]

Javier Guante Hermoso

Jimbass

Relis le post 17227.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Relis le post 17227.
Tu voudrais pas non plus que je fasse attention à cet qu’écrivent les autres?

Jimbass

Certainement pas TF1. (et encore moins une console numérique

Non, pas de surveillance.
Tu voudrais pas non plus que je fasse attention à cet qu’écrivent les autres?
Ca dépend si tu cherches des indices dans ce que j'écris ou si tu postes ici juste pour brouiller les pistes ...
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:59:17 ]

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Jimbass

Anonyme

Jimbass

Anonyme

Anonyme

Jimbass

C'est pas Radio Moscou, bien au contraire.
Allez, je vous remets une photo sous un autre angle :

Anonyme

Jimbass

Mais où, et avec quelles conséquences ?
- < Liste des sujets
- Charte