Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 615 467 vues
- 196 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme
Jimbass
J'ai dit que ce n'est pas en France ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
Anonyme
Jimbass
(Sauf pour ceux qui considèrent que la guerre froide s'est terminée avec la mission Apollo-Soyouz ...)
Non, rien à voir avec des transmissions cryptées. Juste des émissions TV en clair.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:34:25 ]
Anonyme
Anonyme
Un émetteur de propagande ?
Jimbass
Propagande : oui mais non. Enfin ca a toujours été démenti par l'opérateur.
Mais tu chauffes.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:43:51 ]
Javier Guante Hermoso
Jimbass
Relis le post 17227.
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Relis le post 17227.
Tu voudrais pas non plus que je fasse attention à cet qu’écrivent les autres?
Jimbass
Certainement pas TF1. (et encore moins une console numérique
Non, pas de surveillance.
Tu voudrais pas non plus que je fasse attention à cet qu’écrivent les autres?
Ca dépend si tu cherches des indices dans ce que j'écris ou si tu postes ici juste pour brouiller les pistes ...
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 18:59:17 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jimbass
Anonyme
Jimbass
Anonyme
Anonyme
Jimbass
C'est pas Radio Moscou, bien au contraire.
Allez, je vous remets une photo sous un autre angle :
Anonyme
Jimbass
Mais où, et avec quelles conséquences ?
- < Liste des sujets
- Charte