Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 382 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
691
Max Ernst ! :mrg:
692
Yeah !
Exposition relativement chi...qu'était celle des "surréalistes" à Beaubourg en juin 2002. J'y étais pour passer le temps avant le concert de Waters à Bercy. Moments très difficiles dans le privée en plus..bref je vais au musée sans grande conviction juste pour voir quelques Dali et espérer voir des Bacon de près.

Le tout m'ennuie un peu (surtout la personne avec moi à ce moment là d'ailleurs) et dans un couloir..je tombe sur ces dessins, d'une taille comparable à une cassette audio., à peine plus grande.

le coup de foudre pour cette série "la femme 100 tête".
le titre me rappellait déjà les histoires policières que j'écrivais gamin "Collection sang pitié", et ça m'avait attiré l'oeil.
Puis j'ai trouvé que tous ces dessins étaient le clou de l'exposition. J'arrivais plus à en décoller. Je me faisais engueler par madame (forcément, les filles...c'est toujours quand on est bien qu'il faut partir), j'ai essayé d'attraper une édition, un bouquin où il y aurait tout ça, et la seule alternative que j'ai trouvée c'est sur le net en chargeant depuis le site de Beaubourg.

:boire: Hamtaro !!

La vie, c'est comme un train de montagne

693
:bravo:

J'avais déjà vu son nom quelque part mais je ne savais pas ce qu'il faisait.

C'est vrai que ses réalisations sont plus "glauques" que celles de Magritte. :o:
694
Qui est-ce ? :)

695
Rascalpo en 78 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
696
Ségoléne Royale avant son opération?
697
Un indice? :|
698
Sans la moustache, on dirait Bernard Pivot !!

La vie, c'est comme un train de montagne

699

Citation : Rascalpo en 78 ?



:ptdr:
700
Albert Einstein ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....