Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 907 réponses
  • 186 participants
  • 359 656 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
On pourrait croire à Escape from L.A. mais tout de même, ça paraît très bizarre. :?!:

"To boldly go where no man has gone before."

Spa ça, Jof'... Try again!
Ouais, c'est ce que je pense aussi.

Bon, y'a Buscemi à droite et à gauche, on dirait Russell version Snake Plissken mais en fait, ça doit pas être le Kurt.

:noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

Je te le confirme, ce n'est pas Kurt Russell...
C'est James Legros (merci phantasm). Voilà, je connaissais pas le film. Je laisse les autres trouver.
Living in Oblivion ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Très dur...

The Pursuit of Happyness.
Et hop !

Reveillez vous bande de français ! La France éternelle a besoin de vous pour trouver mon image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image-quizz pour cinéphiles à partir d'une image... C'est lundi quoi.
Satyricon ?
Faux et nul.
C'est beaucoup plus récent.
Les masseuses de hong-kong ?
Tu vois des tchongli toi sur la photo ?
Bon, un indice qui va mettre "tout le monde" sur la voie.

La musique du film a été composée par les excellents Yo La Tengo.
"Outreau II, le retour"

non ?

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Mon curé chez les partouseurs ?

Syphillis m'était conté ?
Très drôle tout ça :|

Bon, le titre du film porte le nom d'une boîte où se réunissent les protagonistes.
Studio 54 ?

Edit> Nan en fait c'est Shortbus
Ouais c'est shortbus. Tu passes ton tour ?
Non

Isaac le barman :aime:

sinon ca me fait penser au Malcolm X de Spike Lee, mais y'a peu de chances que ce soit ca.
Non en effet, c'est plus vieux.

Citation : Isaac le barman

Décidemment, c'est un festival aujourd'hui...
C'est un film de cinéma ?