Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je passe mon tour à se lascar de rain man, ou a qui d'autre veut...
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1313Posté le 17/09/2006 à 09:12:59
'tain fait chier, je voulais aller voir Miami Vice ce matin à l'UGC des Halles et ils ne l'ont déjà plus à l'affiche ! C'est quoi ce bordel ??? Il est sorti il y a 2 semaines à peine là !
Quoi je raconte ma vie ? Et alors ? Tout le monde s'en fout ??? Super.
Bon je refais le plein de captures avec des trucs faciles, des trucs moins évidents, et vous propose tout ça sous peu.
En attendant, qui poste là ? Que je vous mette votre taule nom de zeus !
Ah oui, autre chose : je trouve dommage que dans notre petit jeu, qu'il n'y ait pas plus de discussion sur les films qui ont été trouvés. Je sais pas moi, un petit commentaire, un détail, sur le film quand le mec trouve, c'est toujours intéressant. Là on trouve et on passe direct à autre chose, c'est un peu du gachis de place sur le serveur d'AF quoi. Et en plus, y'a pas de comptage de points.
On pourrait essayer de faire ça non ?
C'est trop compliqué pour vous tout ça peut-être...
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1314Posté le 17/09/2006 à 09:57:09
Je suis d'accord ca pourrait etre sympa de parler des films trouvés.
Voici un autre film a decouvrir (niveau facile)
Hors sujet : Comment fait on des captures d'ecran ? depuis le debut je suis obligé de les cherchers sur google...
Citation : Bon je refais le plein de captures avec des trucs faciles, des trucs moins évidents, et vous propose tout ça sous peu.
En attendant, qui poste là ? Que je vous mette votre taule nom de zeus !
Ah oui, autre chose : je trouve dommage que dans notre petit jeu, qu'il n'y ait pas plus de discussion sur les films qui ont été trouvés. Je sais pas moi, un petit commentaire, un détail, sur le film quand le mec trouve, c'est toujours intéressant. Là on trouve et on passe direct à autre chose, c'est un peu du gachis de place sur le serveur d'AF quoi. Et en plus, y'a pas de comptage de points.
On pourrait essayer de faire ça non ?
C'est trop compliqué pour vous tout ça peut-être...
Tain, t'es à donf toi !
Pis pour discuter de films y'a déjà le thread "derniers films vus".