'tain fait chier, je voulais aller voir Miami Vice ce matin à l'UGC des Halles et ils ne l'ont déjà plus à l'affiche ! C'est quoi ce bordel ??? Il est sorti il y a 2 semaines à peine là !
Quoi je raconte ma vie ? Et alors ? Tout le monde s'en fout ??? Super.
Bon je refais le plein de captures avec des trucs faciles, des trucs moins évidents, et vous propose tout ça sous peu.
En attendant, qui poste là ? Que je vous mette votre taule nom de zeus !
Ah oui, autre chose : je trouve dommage que dans notre petit jeu, qu'il n'y ait pas plus de discussion sur les films qui ont été trouvés. Je sais pas moi, un petit commentaire, un détail, sur le film quand le mec trouve, c'est toujours intéressant. Là on trouve et on passe direct à autre chose, c'est un peu du gachis de place sur le serveur d'AF quoi. Et en plus, y'a pas de comptage de points.
On pourrait essayer de faire ça non ?
C'est trop compliqué pour vous tout ça peut-être...
Citation : Bon je refais le plein de captures avec des trucs faciles, des trucs moins évidents, et vous propose tout ça sous peu.
En attendant, qui poste là ? Que je vous mette votre taule nom de zeus !
Ah oui, autre chose : je trouve dommage que dans notre petit jeu, qu'il n'y ait pas plus de discussion sur les films qui ont été trouvés. Je sais pas moi, un petit commentaire, un détail, sur le film quand le mec trouve, c'est toujours intéressant. Là on trouve et on passe direct à autre chose, c'est un peu du gachis de place sur le serveur d'AF quoi. Et en plus, y'a pas de comptage de points.
On pourrait essayer de faire ça non ?
C'est trop compliqué pour vous tout ça peut-être...
Tain, t'es à donf toi !
Pis pour discuter de films y'a déjà le thread "derniers films vus".