Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serge -> ne serait-ce point un réalisateur de film de boules ?
0
Anonyme
12551
1492Posté le 19/09/2006 à 17:43:15
On dira que Google t'as beaucoup aidé.
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1493Posté le 19/09/2006 à 17:46:30
Citation : On dira que Google t'as beaucoup aidé.
Serge, tu me prends pour toi ou quoi ? Tu crois que j'irais tricher sur Google. Allons allons...
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1494Posté le 19/09/2006 à 17:48:08
Citation : "dans quel film Laure Sinclair a une prémolaire légèrement cariée ? "
"Le dentiste n'a pas de culotte".
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1495Posté le 19/09/2006 à 17:48:39
De toute façon faut simplifier les questions du Quizz...
90% des afiens n'ont jamais rien vu d'autre que Dysney Chanel.
98% de ceux qui postent dans le pub des gentlemen sont là parce qu'ils ne savent pas répondre aux topics threads techniques, à savoir : "quelle guitare pour du metal ?"
58% confondent Cronenberg et Kronembourg
20% ne comprennent pas le fonctionnement d'AF et n'arrivent pas à poster un message
1% pratiquent encore la musique parfois sous une forme dérivée.
'tain Shirow, tu te rends compte ??? On m'a traité de "trouduc" et de "fais pas ta pute". C'est quoi ce bordel ? Alors comme ça on peut insulter les co-forumeurs impunément là ? Non mais je suis choqué là tu sais. Fais kekchose merde ! Moi ton ami de 300 posts à qui tu as piqué une phrase pour en faire ta signature...
Alors c'est ça ? Tu me laisses tomber comme une grosse merde. C'est donc ça l'amitié de 30000 posts ?!? Bah dis donc, c'est pas joli-joli tout ça hein.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1498Posté le 19/09/2006 à 19:39:03
C'est des pigeons peine à jouir , je crains de ne pas pouvoir t'aider .