Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 330 réponses
  • 186 participants
  • 327 042 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
3701

Citation : Alors c'est pas jahwolherrmayorfc4 ton film?

J'ai tellement ri à ça que j'ai flatulé en même temps ! Les cacahouètes d'hier soir ça.
3702
Musicien va

pourquoi ça dégénère toujours en discussion de merde quand je participe?
3703

Citation : discussion de merde quand je participe

La réponse est dans la question.

Bon, alors un autre indice : un des acteurs de ce film s'est retrouvé dans le Gladiator de Ridley Scott.
3704
Proof of life ?
3705
Oh là là que ça rame ! Seriez-vous des ramiers ?

Bon allez un énième indice : le réalisateur a eu un prix spécial du jury remis par Francis Coppola dans une ville du sud peuplée de ieuv.
3706
Miami ?
3707
En meme temps si c'est pour faire des recherches croisés sur IMDB pour trouver le film ça a pas grand interet.
3708

Citation : En meme temps si c'est pour faire des recherches croisés sur IMDB pour trouver le film ça a pas grand interet.

Ah bon ? Bah de toute façon, si tu ne reconnais pas le film grace à l'image, ton seul espoir c'est une recherche sur le net man !
3709
Non mais bon a la rigueur des infos sur le film lui meme pour le trouver ouais ça le fait.

Si c'est pour dire "le chien du realisateur a eu une liaison avec le chat de kubrick dans une ville situé sur le 38eme parallele et dont le nom comporte 8 lettres" ben c'est cool mais on s'en bat.
3710

Citation : Miami ?

On tourne en rond à mort là !

Une ville du sud de la France. C'est le festival de cinéma le plus célèbre de l'histoire de l'humanité.
3711

Citation : Non mais bon a la rigueur des infos sur le film lui meme pour le trouver ouais ça le fait.

Si c'est pour dire "le chien du realisateur a eu une liaison avec le chat de kubrick dans une ville situé sur le 38eme parallele et dont le nom comporte 8 lettres" ben c'est cool mais on s'en bat.

Attends je suis désolé, mais y'a un côté éducatif dans mes indices là ! C'est pour vous que je me casse le cul à trouver des indications sympas quand même merde ! Merci la reconnaissance quoi.
3712
Ah merde. Cannes ?
3713
Des indications sur le film c'est peut etre mieux :idee2:
3714
Rennax > C'est un film fantastique (je parle du genre, bien entendu)?
3715

Citation : Ah merde. Cannes ?

Bah voui. On avance. C'est cool.

Bon maintenant, une petite recherche pour savoir quelle année Coppola était président. A qui il a remis le prix spécial du jury. T'auras le titre du flim + le nom du réalisateur.
3716
La mouche
3717
Attention : le film pour lequel ce réalisateur a eu le prix du jury n'est pas le film que je propose.

Oui c'est un flim fantastique.
3718
Pas la mouche. Avant la mouche.
3719
La larve ? :noidea:
3720
The Brood ?
3721
:mdr:

T'as mouché tout l'monde là...

Diggy, arrêtes de l'asticoter.

"To boldly go where no man has gone before."

3722
Le résumé du film dans un imdb est (c'est en anglais, demerdez vous) :

A husband tries to uncover a shady psychiatrist's therapy techniques on his institutionalized wife, while a series of brutal attacks committed by a brood of mutant children coincides with the husband's investigation
3723
Oui ben The Brood donc.
3724
Oui pour the brood (chromosome 3). OUF !

L'un des films les plus dégueu du grand David.
3725

Allez ferdax c'est pas tres dur je pense.

Edit : deuxieme image pour les retardataires.