Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 042 vues
- 141 followers

toniAss

Rennmax

Citation : Alors c'est pas jahwolherrmayorfc4 ton film?
J'ai tellement ri à ça que j'ai flatulé en même temps ! Les cacahouètes d'hier soir ça.

Anonyme

pourquoi ça dégénère toujours en discussion de merde quand je participe?

Rennmax

Citation : discussion de merde quand je participe
La réponse est dans la question.
Bon, alors un autre indice : un des acteurs de ce film s'est retrouvé dans le Gladiator de Ridley Scott.

Anonyme

Rennmax

Bon allez un énième indice : le réalisateur a eu un prix spécial du jury remis par Francis Coppola dans une ville du sud peuplée de ieuv.

diggy

Anonyme

Rennmax

Citation : En meme temps si c'est pour faire des recherches croisés sur IMDB pour trouver le film ça a pas grand interet.
Ah bon ? Bah de toute façon, si tu ne reconnais pas le film grace à l'image, ton seul espoir c'est une recherche sur le net man !

Anonyme

Si c'est pour dire "le chien du realisateur a eu une liaison avec le chat de kubrick dans une ville situé sur le 38eme parallele et dont le nom comporte 8 lettres" ben c'est cool mais on s'en bat.

Rennmax

Citation : Miami ?
On tourne en rond à mort là !
Une ville du sud de la France. C'est le festival de cinéma le plus célèbre de l'histoire de l'humanité.

Rennmax

Citation : Non mais bon a la rigueur des infos sur le film lui meme pour le trouver ouais ça le fait.
Si c'est pour dire "le chien du realisateur a eu une liaison avec le chat de kubrick dans une ville situé sur le 38eme parallele et dont le nom comporte 8 lettres" ben c'est cool mais on s'en bat.
Attends je suis désolé, mais y'a un côté éducatif dans mes indices là ! C'est pour vous que je me casse le cul à trouver des indications sympas quand même merde ! Merci la reconnaissance quoi.

diggy

Anonyme

Anonyme

Rennmax

Citation : Ah merde. Cannes ?
Bah voui. On avance. C'est cool.
Bon maintenant, une petite recherche pour savoir quelle année Coppola était président. A qui il a remis le prix spécial du jury. T'auras le titre du flim + le nom du réalisateur.

rascar

Rennmax

Oui c'est un flim fantastique.

Rennmax

Anonyme

Anonyme

Jofree

T'as mouché tout l'monde là...
Diggy, arrêtes de l'asticoter.
"To boldly go where no man has gone before."

Rennmax

A husband tries to uncover a shady psychiatrist's therapy techniques on his institutionalized wife, while a series of brutal attacks committed by a brood of mutant children coincides with the husband's investigation

Anonyme

Rennmax

L'un des films les plus dégueu du grand David.

Anonyme

Allez ferdax c'est pas tres dur je pense.
Edit : deuxieme image pour les retardataires.

- < Liste des sujets
- Charte