venuxdeluxe, c'est quoi cette manie de changer les couleurs des images ?
ça peut aussi aider à trouver un film... (et là tu dénatures le boulot photo)
tu as peur que les gens trichent ? (ce qui n'a aucun intérêt si on participe à ce thread..)
je vote contre !
il me semble que tu l'avais déjà fait sur nuit et brouillard... (et vu le film, c'est peut être un peu limite... autant rajouter des nez de clowns sur les déportés)
mais s'il n'y a que moi que ça dérange, je ferai avec...
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 07:38:02 ]
deltAdata
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
15242Posté le 10/12/2024 à 08:45:02
Pareil, je vote pour arrêter de retoucher les image, couleurs comme recadrage, je trouve que sa rend le concept du quiz foireux... et comme dit al ouest, on est pas lá pour tricher, et quand bien même sa arriverai, se serait pas plus mal si sa ramène des nouveaux participants et de nouvelles variétés cinématographique au final !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
4008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15244Posté le 10/12/2024 à 14:08:47
En attendant , quelqu'un pourrait mettre le titre et le réalisateur !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
al ouest
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 mois
15245Posté le 10/12/2024 à 15:21:53
Citation :
Hé bien non ! J'ai trouvé cette image tirée du film ! C'est un passage des actualités de l'époque inséré dans le film .....