Quizz film pour cinéphiles
- 15 568 réponses
- 186 participants
- 275 689 vues
- 145 followers
toniAss
al ouest
ça peut aussi aider à trouver un film... (et là tu dénatures le boulot photo)
tu as peur que les gens trichent ? (ce qui n'a aucun intérêt si on participe à ce thread..)
je vote contre !
il me semble que tu l'avais déjà fait sur nuit et brouillard... (et vu le film, c'est peut être un peu limite... autant rajouter des nez de clowns sur les déportés)
mais s'il n'y a que moi que ça dérange, je ferai avec...
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 07:38:02 ]
deltAdata
venuxdeluxe
venuxdeluxe, c'est quoi cette manie de changer les couleurs des images ?
Hé bien non ! J'ai trouvé cette image tirée du film ! C'est un passage des actualités de l'époque inséré dans le film .....
Sinon , pour le nez de clown ça a déjà été fait
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
al ouest
Hé bien non ! J'ai trouvé cette image tirée du film ! C'est un passage des actualités de l'époque inséré dans le film .....
ah ok , pardon ! j'ai retrouvé ta source, ce sont des photos qui ont été tirées en sépia d'après le film.
https://www.photosdecinema.com/lot-de-photos-de-films/10919-photo-du-film-paris-brule-t-il-is-paris-burning.html
Dans le film, je crois bien que c'est comme ça :
mais bon, pas bien grave...
re edit : Monsieur_Fyp et le révérend l'avaient il me semble...
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 19:40:06 ]
al ouest
pardon venux de t'avoir prêté de mauvaises intentions !
[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 19:44:09 ]
venuxdeluxe
venuxdeluxe
Monsieur_FyP
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte