Quizz film pour cinéphiles
- 16 907 réponses
- 186 participants
- 359 566 vues
- 142 followers
toniAss

le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

encore raté
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend

passage de tour donc.
qui n'en veut ?
diggy

MrKermit

diggy

Hors sujet : Je l'ai vu hier, j'ai rien compris.
MrKermit

diggy

Hors sujet : non. bien chiant.
je comptais sur quelqu'un pour m'expliquer un peu...
MrKermit

C'est un film qui n'est pas encore tourné, mais dont vous avez pu voir la bande annonce
jy_connais_rien

film historique pour cultiver notre jeunesse?
MrKermit

jy_connais_rien

film régionaliste pour cultiver notre jeunesse?
MrKermit

jy_connais_rien

MrKermit

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
MrKermit

VFred

Milk

VFred

Anonyme

jy_connais_rien

personne n'a encore trouvé l'énigme de Milk qui reste en suspens, transversalement au quizz "capture d'écran", et qui est:
Citation : le film là avec une scene tu sais dans une voiture hein et là le mec de devant, retourné vers l'arrière, il agite un revolver dans la bouche de son camarade assis sur le siège arrière tu vois, qui se retrouve 
Anonyme

Merci de ton récapitulatif en tout cas.
Oiseau Bondissant

Citation : Samho a trouvé la bouse mainstream postée par MrKermit, mais n'a rien soumis en retour.
Désolé, j'ai pris le thread en route et je le suis de loin, je savais pas qu'il fallait poster dès qu'on trouve la bonne réponse, sinon je l'aurais fait
Si quelqu'un peut prendre le tour à ma place, je le ferai la prochaine fois.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte