Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 312 vues
- 141 followers

toniAss

Anonyme

Gros membre…

Anonyme

Citation : Si cette scène se passe dans une voiture, il s'agit de PULP FICTION.

jy_connais_rien

Hors sujet : StratGuy > en effet. je connais le vocable :shirow: qui équivaut à G.D.Gobillet, mais ni l'intéressé personnellement, ni Pete Inwinj. Comme ça j'ai encore des choses à découvrir sur AF!
'tain StratGuy tu identifies un film de Philippe Garrel untergrunt sur 3 photos, et t'as pas d'idée de film qui ne serait pas trouvé en 2 secondes?

pour la scène du cassage de dents: je plussoie Samho également.

diggy

le reverend

Kirikou and the fucking sorcière ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

Citation : Spa plutot un film de mafieux ? ou un bad lieutenant ?
Déjà, dans le lointain de mes souvenirs, il me semble que c'est un film français. Je cherche, je cherche, ça va revenir

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Milk

Hors sujet : Pour ma scène sans titre, il y a eu une propale pour Payback avec Mel Gibson, et je me dis que ça pourrait coller. Y'en a qui pourraient confirmer/infirmer ?

VFred

D'ailleurs, la scène en question n'est pas trop crédible et assez mal filmé, non (le type crache toutes ses dents alors que le mouvement de poignet avec le flingue n'est pas très violent) ?
Je vois bien cette scène dans un film de Scorsese.

Anonyme

Hors sujet : Citation : il y a eu une propale pour Payback

VFred

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

VFred

La victime en question ne serait pas un flic ou un vigile ?
La scène ne se déroulerait pas lors d’un braquage ?

Oiseau Bondissant

J'ai essayé de choper sa filmographie mais je n'ai rien trouvé de probant.
Peut-être que c'est pas ça du tout mais j'ai pourtant une intuition de ce côté-là

VFred

J\'ai pensé à la haine mais je ne crois pas en fait...
C\'est chiant !!! Je ne vais pas pouvoir commencer à bosser tant que je n\'aurai pas la réponse !!!

Anonyme

Ca collerait : film de gangsters français, mal joué.

VFred

Anonyme

VFred

sickfuzz

Ca pourrait etre un tchecky kario peut-etre dans la balance mais je suis pas sur ,d'ailleurs dans ce film il met une p*tain de raclée à florent pagny et le traite de petit pd

Milk

Citation : D'ailleurs, la scène en question n'est pas trop crédible et assez mal filmé, non (le type crache toutes ses dents alors que le mouvement de poignet avec le flingue n'est pas très violent) ?
C'est exactement ça !Par contre, je voyais pas spécialement ça dans un film français...
M'éneeeeeeeeeerve, depuis mardi on cherche

sickfuzz

pemberton

si tu tes snes de verifier les résumé est là:
http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=3497&nsfwfs=yes

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte