Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 813 réponses
  • 181 participants
  • 229 917 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
2731
J'aurais bien une soluce pour ça...

PM pour plus d'infos :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
2732
Ah la vache, j'essaie de relever le niveau et tout, et on veut me jeter comme une poubelle là...
2733
Relever le niveau ca veut pas forcément dire mettre des trucs impossibles.

Pis se faire traiter d'incultes parce qu'on a le malheur de pas connaitre les films pas sortis, ca donne pas envie de participer.
2734
Moi je dis respect d'avoir trouvé l'arnaque, mais la loi ici bas veut que tu donnes les noms en VO, donc honte sur toi Rennmax.
2735
Milk> Fais péter le pm
2736
Tais toi donc vieux car c'est moi qui suis à l'origine de cette règle qui veut qu'on donne les titres en VO.
2737
C'est quoi "pm" ? c'est quoi ces conneries là ? Y'a un complot contre moi ou quoi là ?
2738
Probablement jeune.

cette règle elle vaut que pour toi, qui es si fortiche et cultivé, jeune.
2739

Citation : Pis se faire traiter d'incultes parce qu'on a le malheur de pas connaitre les films pas sortis, ca donne pas envie de participer.



Et bah ne participes pas, qu'est-ce tu veux qu'je te dise moi.

Y'a pas de place pour les mecs qui regardent Gérard Oury ici, même si je suis un fan absolu de Louis de Funés qui fait passer Robert De Niro et autres Orson Welles pour des savates.
2740
:|

faire des enigmes difficiles, ok, faut bien que ce soit un peu dur, mais le coup du film pas sorti, franchement, je trouve ca con.

Et le mépris en plus, qu'est ce que tu veux que je te dise, la vérité de mon opinion sur toi ?

non, ce serait hors charte et pas poli. Je m'en tiens la, en attendant que quelqu'un poste un quizz interressant.