Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh traumax, excuse moi je t'ai vexé, je te présente mes plus plates excuses. Non sérieux. Tu ne pleures pas quand même j'espère. Non parce que je ne voudrais pas t'avoir fait de la peine.
Tiens pour la peine, la prochaine fois, je posterais un quizz super facile, tout simple et tout, avec des acteurs français dedans. Un film qui est déjà sorti et qui est déjà passé 3000 fois à la télé, genre "la grande vadrouille". Rien que pour toi traumax.
Allez on fait la paix ? Sans rancune Traumax ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2743Posté le 27/03/2007 à 18:02:58
Pour la rancune, on verra a l'usage.
Cependant, je t'invite a participer a mon blindtest
C'est bien beau de se crêper le chignon mais c'est quoi le film a trouver là ?
Rennmax je trouve aussi que c'est un peu lourd ton truc de film pas sortie
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2745Posté le 27/03/2007 à 19:18:26
Moi me créper le chignon ? t'as vu ça où toi ? moi je me crêpe avec personne.
L'histoire du film pas sorti, c'était juste que la sortie du nouveau film de David Fincher, c'est un sacré putain d'évènement pour tout cinéphile digne de ce nom quoi ! Enfin moi j'attends ça avec une impatience non fainte. Je pensais juste qu'il y en avait d'autres dans mon cas... Apparemment non.
Sinon, pour le prochain quizz, bah y'en a pas on dirait.
Ils ont peur que je trouve trop vite ou quoi ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2746Posté le 27/03/2007 à 19:26:24
Du coup j'y vais, ca faisais longtemps.
edith> rennmax, puisque tu fais le malin, pour toi j'exige le titre original et le réalisateur.