Quizz film pour cinéphiles
- 16 334 réponses
- 186 participants
- 327 561 vues
- 141 followers

toniAss

=LouF=

peu de chance que ca soit elle, sa mere peut etre...

will_bru

tain mais c'est quoi ce machin qu'elle tient dans les mains sur la première tof ? La vache, ca se fabrique ces trucs ?
Et qu'on aille pas me dire que c'est une arme interstellaire de l'espace intersidéral

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

=LouF=

au milieu du film, grâce a un artifice de scénario des plus improbable, apparait un second héros masculin encore plus improbable.
La taille, c'est celle de votre surprise quand vous découvrez de qui il s'agit!

Prêts?

will_bru

Tain c'est K2000 là !! Le chevalier blanc et sa monture juste à coté

Darcy Dious

=LouF=

donc, le film?

will_bru

star battle ?

=LouF=

encore un essai, spa dur maintenant

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 20:53:19 ]

=LouF=

"Starcrash, le choc des étoiles!"
chronique de ce chef d'oeuvre ici:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=starcrash
A toi SixtySteven
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 20:59:28 ]

Anonyme

=LouF=

Sur NanarLand justement, les chroniques sont parfois encore plus droles que le film.

Y'a de ces perles la dedans!

will_bru

Sibmol

Le 1 :

pemberton

Sibmol

will_bru

Le 1, c'est un film de John Carpenter : les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin, quasi sur !
Les autres

Sibmol

will_bru

Sinon :
Citation :
ah non. A la réflexion il me semble que la blonde à gros seins de mon flim était brune
et
Citation :
8.5 qui parlait de "oh yeah" qui était dans ce flim et Ferris Buller à la fois.
Je me souviens du titre du flim : "Weird Science". C'était un flim de john Hugues. RIP. deux geeks 80's programment une bombe sur leur commodore 64

Sibmol

Pour le 2. : Le syndrome de la testiculite aigue !!! "Ne touche pas aux femmes ! C'est mal !"
Pour le 3. : Tout est dans le magret.

Sibmol

G²

Je cherche le nom d'un film (moyen). Je me rappelle d'une des scène ou l'acteur principal aprend à jouer du violoncelle à une femme en se tenant derriere elle et en lui parlant des vibrations du bois etc.
Ca parle à quelqu'un ? Ca doit avoir 10 ans et tout le film tourne d'ailleurs autour du violoncelle.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte