Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 346 réponses
  • 186 participants
  • 327 832 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8151
hey les mecs, je crois que j'ai été censuré !
8152
ben ton lien marche plus...

Pas sur que ca soit de la censure, ou alors ca vient d'imageshack... Désolé de te décevoir...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 11:56:22 ]

8153
apparemment c'est imageshack effectivement..

Bon je reposte (en espérant que ça marche) :

http://img193.imageshack.us/img193/9534/quizzak.jpg

8154
boogie nights ?
8155
c'est willem dafoe ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8156
2 fois non.
8157
vu la gueule de l'acteur je parierais pour les 80's, mais j'arrive plus à remettre le nom sur sa tronche pitain.

pourtant il est connu toussa...

Vos meilleures BO

8158
Il joue dans le film que tu as posté en page 811.
8159
quel numéro de post ?

Vos meilleures BO

8160
ah mais oui mrgreen 'tend c'est bon. faut que ca me revienne...

Vala. C'est le flic qui a plein de bouts en robot dans son corps. Bon ça c'est l'acteur. Le film...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:11:53 ]

8161

ah non, ce n'est pas ce film...

8162
ben non je sais que c'est pas ce film. Je parlais de l'acteur. Le film j'en sais foutre rien.

Vos meilleures BO

8163
L'acteur, il est canadien et il joue dans dead zone aussi dans lequel il finit avec des ciseaux dans la bouche.
8164
vi c'est ça.

Vos meilleures BO

8165
Le film date de 79.

Bon, avec tous ces indices et en cherchant sur le net, ça devrait se trouver non ? Au moins, des propositions !
8166
Citation :
il joue dans dead zone aussi dans lequel il finit avec des ciseaux dans la bouche

Dead Zone de.. Cronenberg ? J'ai vu ce film au moins 10 fois et je me souviens pas cette scène (en même temps je viens seulement de réaliser que c'est Martin Sheen qui joue Greg Stillson )
8167

Et tu savais que C. Walken jouait le personnage principal quand même ?

8168
insolent fache
8169
mrgreen 
8170
Fast Company
8171
YES !!! Bravo ruskov !
8172
Pour la petite anecdote, c'est un film sur les courses de dragsters. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est un film de Cronenberg. Pas terrible en plus.

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:33:47 ]

8173

8174
high sierra (la grande évasion)

c'est le "KNOWN !" du journal qui m'a aidé

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:42:35 ]

8175
Bravo !
Sûr que Guig et Will cherchaient pendant ce temps un Cronenberg avec Bogart.

Pour info, la belle actrice, Ida Lupino, a aussi été une super réalisatrice, rare pour une femme à l' époque.