Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 797 réponses
  • 186 participants
  • 355 465 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles#1
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
hey les mecs, je crois que j'ai été censuré !
ben ton lien marche plus...

Pas sur que ca soit de la censure, ou alors ca vient d'imageshack... Désolé de te décevoir...

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

apparemment c'est imageshack effectivement..

Bon je reposte (en espérant que ça marche) :

http://img193.imageshack.us/img193/9534/quizzak.jpg

boogie nights ?
c'est willem dafoe ?

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

2 fois non.
vu la gueule de l'acteur je parierais pour les 80's, mais j'arrive plus à remettre le nom sur sa tronche pitain.

pourtant il est connu toussa...

SLäP

Il joue dans le film que tu as posté en page 811.
quel numéro de post ?

SLäP

ah mais oui mrgreen 'tend c'est bon. faut que ca me revienne...

Vala. C'est le flic qui a plein de bouts en robot dans son corps. Bon ça c'est l'acteur. Le film...

SLäP

ah non, ce n'est pas ce film...

ben non je sais que c'est pas ce film. Je parlais de l'acteur. Le film j'en sais foutre rien.

SLäP

L'acteur, il est canadien et il joue dans dead zone aussi dans lequel il finit avec des ciseaux dans la bouche.
vi c'est ça.

SLäP

Le film date de 79.

Bon, avec tous ces indices et en cherchant sur le net, ça devrait se trouver non ? Au moins, des propositions !
Citation :
il joue dans dead zone aussi dans lequel il finit avec des ciseaux dans la bouche

Dead Zone de.. Cronenberg ? J'ai vu ce film au moins 10 fois et je me souviens pas cette scène (en même temps je viens seulement de réaliser que c'est Martin Sheen qui joue Greg Stillson )

Et tu savais que C. Walken jouait le personnage principal quand même ?

insolent fache
mrgreen 
Fast Company
YES !!! Bravo ruskov !
Pour la petite anecdote, c'est un film sur les courses de dragsters. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est un film de Cronenberg. Pas terrible en plus.

high sierra (la grande évasion)

c'est le "KNOWN !" du journal qui m'a aidé
Bravo !
Sûr que Guig et Will cherchaient pendant ce temps un Cronenberg avec Bogart.

Pour info, la belle actrice, Ida Lupino, a aussi été une super réalisatrice, rare pour une femme à l' époque.