Quizz film pour cinéphiles
- 16 408 réponses
- 186 participants
- 332 173 vues
- 141 followers
toniAss

Jon Osterman
will_bru
Pas sur que ca soit de la censure, ou alors ca vient d'imageshack... Désolé de te décevoir...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 11:56:22 ]
Jon Osterman
Bon je reposte (en espérant que ça marche) :
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Jon Osterman
will_bru
pourtant il est connu toussa...
Jon Osterman
will_bru
will_bru
Vala. C'est le flic qui a plein de bouts en robot dans son corps. Bon ça c'est l'acteur. Le film...

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:11:53 ]
Jon Osterman
ah non, ce n'est pas ce film...
will_bru
Jon Osterman
will_bru
Jon Osterman
Bon, avec tous ces indices et en cherchant sur le net, ça devrait se trouver non ? Au moins, des propositions !
Anonyme
il joue dans dead zone aussi dans lequel il finit avec des ciseaux dans la bouche
Dead Zone de.. Cronenberg ? J'ai vu ce film au moins 10 fois et je me souviens pas cette scène
(en même temps je viens seulement de réaliser que c'est Martin Sheen qui joue Greg Stillson Jon Osterman
Et tu savais que C. Walken jouait le personnage principal quand même ?
Anonyme
Jon Osterman
Anonyme
Jon Osterman
Jon Osterman
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:33:47 ]
Anonyme

Jon Osterman
c'est le "KNOWN !" du journal qui m'a aidé
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:42:35 ]
Anonyme
Sûr que Guig et Will cherchaient pendant ce temps un Cronenberg avec Bogart.
Pour info, la belle actrice, Ida Lupino, a aussi été une super réalisatrice, rare pour une femme à l' époque.
- < Liste des sujets
- Charte