Quizz film pour cinéphiles
- 16 346 réponses
- 186 participants
- 327 832 vues
- 141 followers

toniAss

Jon Osterman

will_bru

Pas sur que ca soit de la censure, ou alors ca vient d'imageshack... Désolé de te décevoir...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 11:56:22 ]

Jon Osterman

Bon je reposte (en espérant que ça marche) :

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jon Osterman

will_bru

pourtant il est connu toussa...

Jon Osterman

will_bru

will_bru

Vala. C'est le flic qui a plein de bouts en robot dans son corps. Bon ça c'est l'acteur. Le film...

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:11:53 ]

Jon Osterman

ah non, ce n'est pas ce film...

will_bru

Jon Osterman

will_bru

Jon Osterman

Bon, avec tous ces indices et en cherchant sur le net, ça devrait se trouver non ? Au moins, des propositions !

Anonyme

il joue dans dead zone aussi dans lequel il finit avec des ciseaux dans la bouche
Dead Zone de.. Cronenberg ? J'ai vu ce film au moins 10 fois et je me souviens pas cette scène

Jon Osterman

Et tu savais que C. Walken jouait le personnage principal quand même ?

Anonyme

Jon Osterman

Anonyme

Jon Osterman

Jon Osterman

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:33:47 ]

Anonyme

Jon Osterman

c'est le "KNOWN !" du journal qui m'a aidé

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 12:42:35 ]

Anonyme

Sûr que Guig et Will cherchaient pendant ce temps un Cronenberg avec Bogart.
Pour info, la belle actrice, Ida Lupino, a aussi été une super réalisatrice, rare pour une femme à l' époque.
- < Liste des sujets
- Charte