Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 327 réponses
  • 184 participants
  • 242 098 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
3541

Hors sujet : au fait Rennmax, t'as passé un bon weekend?

3542

Hors sujet : Ouais M'sieur ! Je suis allé en Normandie, passage à Etretat, j'y étais jamais allé, bah c'est beau hein ! Oh là là oui ! Les belles falaises !

3543

Hors sujet : Je ne connais pas, mais si tu le dis... Au fait, t'as eu mon message? Je sais plus si je te l'ai envoyé ou pas :?!:

3544
Si chie rot ne répond pas dans 10 minutes, moi je poste une nouvelle photo là !
3545

Citation : Hors Sujet :
Je ne connais pas, mais si tu le dis... Au fait, t'as eu mon message? Je sais plus si je te l'ai envoyé ou pas



Hors sujet : Oui oui, je l'ai eu. Celui où tu mets toute une tartine là ? :clin:

Si tu aimes les textures sonores, tu devrais jeter une oreille sur les deux derniers albums de Talk Talk (Spirit of Eden et Laughing Stock), si ce n'est déjà fait.

3546

Hors sujet : Je les ai... J'aime beaucoup l'album solo de Hollis, aussi... Merci pour la tartine 'foiré :bravo:

3547

Hors sujet : doudenanou : par contre si tu pouvais arrêter de me proposer cet échange de photos coquines par MP, merci.

3548
Bon il est où Chie-dans-les-bottines là ??? Fais chier lui aussi merde !
3549
Rennmax > nan , faux .

Eretox > tranquille , quoi ... :fache:

edit : putain , si un chomeur a plus le droit de faire la grasse mat ' , bordel ...
3550
Ca va eretox, tranquille ? T'as pas un peu l'impression qu'il y a deja une image en cours non trouvée et que c'est pas ton tour ?