Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 405 réponses
  • 186 participants
  • 331 853 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
9101
Citation de : Raskolnikov
Citation :
Pfff... tu perds jamais une occasion de frimer toi hein ! P'tit saligo va !
frimer, non
déconner, oui.
c' est 2001, alors ?

ah ouais ? Et pourquoi pas "Signé Furax" avec Bernard Haller ?
9102
Citation de moi même deux posts plus haut :
blade runner.

redface2redface2

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

9103
Bah poste ta photo man ! Magne toi le popotin, je me barre dans 30 mn !
9104

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

9105
Très bien le timing ! Bon mais le film, vois pas...
9106
mrgreen Pitête t'aurais voulu une image de Star Wars, t'aurais trouvé là au moins bravo

Vos meilleures BO

9107
Allez une autre, même si je suis pas sûr que ça aide beaucoup. Le réalisateur est quand même super connu

http://img87.imageshack.us/img87/4692/quizzz2.jpg

.

Vos meilleures BO

9108
Citation de : will_bru
Allez une autre, même si je suis pas sûr que ça aide beaucoup. Le réalisateur est quand même super connu.

C'est un film français ou anglais ?
9109
réal américain, mais le film se passe en Angleterre.

Vos meilleures BO

9110
Ah tiens willbru, j'ai une petite question qui n'a rien à voir là. C'est quoi le titre de la bd que tu avais bien aimé là et dont tu avais dit que c'était la meilleure bd que tu avais lu depuis watchmen ? C'est dans le topic bd, mais j'ai la flemme de chercher...
9111
Gosford Park (le film, pas la bd).

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:12:24 ]

9112
c'était un comics. Et je parlais probablement de meilleur comic depuis Watchmen (pas de Bd). Ca doit être Astro City, si je suis cohérent avec moi même mrgreen

Yes Rask' C'est bien Gosford Park de Robert Altman

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:13:20 ]

9113
ah voilà c'est ça ! Astro City, mais n'y-avait-il pas un autre titre aussi qui allait avec ?
9114
Postez, je vais me décider à ouvrir un compte chez un hébergeur...
9115
euh non je pense pas...

Ah si pardon, petit googlage et hop l'épisode en question c'est "des ailes de plomb"

Vos meilleures BO

9116
rask : imageshack, pas besoin de compte

bon j'en poste une autre en attendant ?

Vos meilleures BO

9117
Oui, go !
9118
Citation de : will_bru
euh non je pense pas...

Ah si pardon, petit googlage et hop l'épisode en question c'est "des ailes de plomb"

Ah voilà ! Ci-mer !
9119

Vos meilleures BO

9120
C'est quoi ce machin ???

Bon faut que je me sauve. Chalut !
9121
errr Flipper le dauphin ?

La musique adoucit les meurtres...

9122
facepalm non za. Essaye encore.

Bon le film, le réalisateur, les acteurs, même les décors sont super connus. Si je montre plus vous trouvez tout de suite...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 01/03/2010 à 17:39:17 ]

9123
j'ai envie de jouer mais je suis nul à ce jeu... ché po Le grand Bleu ?

La musique adoucit les meurtres...

9124
Mais raaaa... Mais tu connais beaucoup d'océans ou de mers qui gardent les traces de pas toi ? redface2

Vos meilleures BO

9125
shining ?