Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 184 réponses
  • 185 participants
  • 263 090 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
3701

Citation : Alors c'est pas jahwolherrmayorfc4 ton film?

J'ai tellement ri à ça que j'ai flatulé en même temps ! Les cacahouètes d'hier soir ça.
3702
Musicien va

pourquoi ça dégénère toujours en discussion de merde quand je participe?
3703

Citation : discussion de merde quand je participe

La réponse est dans la question.

Bon, alors un autre indice : un des acteurs de ce film s'est retrouvé dans le Gladiator de Ridley Scott.
3704
Proof of life ?
3705
Oh là là que ça rame ! Seriez-vous des ramiers ?

Bon allez un énième indice : le réalisateur a eu un prix spécial du jury remis par Francis Coppola dans une ville du sud peuplée de ieuv.
3706
Miami ?
3707
En meme temps si c'est pour faire des recherches croisés sur IMDB pour trouver le film ça a pas grand interet.
3708

Citation : En meme temps si c'est pour faire des recherches croisés sur IMDB pour trouver le film ça a pas grand interet.

Ah bon ? Bah de toute façon, si tu ne reconnais pas le film grace à l'image, ton seul espoir c'est une recherche sur le net man !
3709
Non mais bon a la rigueur des infos sur le film lui meme pour le trouver ouais ça le fait.

Si c'est pour dire "le chien du realisateur a eu une liaison avec le chat de kubrick dans une ville situé sur le 38eme parallele et dont le nom comporte 8 lettres" ben c'est cool mais on s'en bat.
3710

Citation : Miami ?

On tourne en rond à mort là !

Une ville du sud de la France. C'est le festival de cinéma le plus célèbre de l'histoire de l'humanité.