Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 438 vues
- 141 followers

toniAss

pontchartrain

J'étais complètement à côté. Un film fou.

Faudrait que je le revois, mais de Phil de Broc à part L' Homme de Rio, très au dessus du reste à mon avis, c'est souvent daté et bien complaisant.
Je le mets dans ma liste.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Celest1

Je suis à la rue.

101112

Celest1

101112
[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 14:49:14 ]

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 15:08:09 ]

kosmix

Citation :j'en suis mais alors en mode de m'être planter de salle de ciné, partir voir hot shot et puis se matter un HitchcockJe suis à la rue.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

pontchartrain

Il y a sûrement quelque chose qui a déplu au public dans ce film mais quoi ? Comme par hasard La Grande Vadrouille sort en même temps et fait le carton que l'on sait.

venuxdeluxe

Je l'ai revu quelques annés plus tard à la cinémathèque en y traînant une douce amie , qui par la suite est partie avec un autre ..... J'ai eu beaucoup de mal à mettre la main sur le DVD , et merci internet qui m'a permis de le trouver ...........aux USA ! !

Pour ceux qui n'ont jamais vu ce film , je crois qu'il est en streaming chez Canal .
Si jamais vous ne l'aimez pas , surtout ne me le dites pas !

https://www.primevideo.com/dp/amzn1.dv.gti.68bba2be-603f-8b05-1929-cb5487023a98?autoplay=0&ref_=atv_cf_strg_wb
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 13:52:10 ]

pontchartrain

Un film qui je pense n'a pas rencontré un grand succès, pourtant pas mal du tout. Très flippant et à nouveau d"actualité je trouve.

Facile.

kosmix

venuxdeluxe

pontchartrain

La main à kosmix donc.

Ouatisit

kosmix

kosmix

Je ne connais pas ce film, mais Jacques Villeret était à mes yeux un excellent comédien. Je suis loin d’avoir vu tous ses films mais il m’avait épaté dans L’été en pente douce, et aussi Vipère au poing.
Oui Jaques Villeret était un excellent comédien et il a joué dans de très bons films.

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 00:06:12 ]

·dulciné

kosmix

·dulciné

Je les donne à la langue du chat alors.

kosmix

venuxdeluxe

Neveud

me souviens de souris...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 08:47:18 ]

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte