Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 438 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12026
Ah oui je vois.
J'étais complètement à côté. Un film fou. :mrg:
Faudrait que je le revois, mais de Phil de Broc à part L' Homme de Rio, très au dessus du reste à mon avis, c'est souvent daté et bien complaisant.
Je le mets dans ma liste.:clin:
12027
Je suis à la rue.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12028
Citation :
Je suis à la rue.
j'en suis mais alors en mode de m'être planter de salle de ciné, partir voir hot shot et puis se matter un Hitchcock :8O::mrg:

101112

12029
Je suis en mode spectateur en fait.. .. nul ? humm peut-être :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 14:49:14 ]

12030
Je suis aussi en mode spectateur... et sûr d'être nul ! :mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 15:08:09 ]

12031
Citation de Celest1 :
Citation :
Je suis à la rue.
j'en suis mais alors en mode de m'être planter de salle de ciné, partir voir hot shot et puis se matter un Hitchcock :8O::mrg:

:mrg:

12032
Je pense que Pontchartrain peut donner le titre. .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12033
Ponchartrain a cité L’homme de Rio, le réal c’est Philippe de Broca ?
12034
Le Roi de Cœur de Philippe de Broca, sorti juste après Les Tribulations d'un chinois en Chine.
Il y a sûrement quelque chose qui a déplu au public dans ce film mais quoi ? Comme par hasard La Grande Vadrouille sort en même temps et fait le carton que l'on sait.
12035
" Le Roi de cœur " est pour moi le meilleur film de Phil de Broc , et de loin ! ! La poésie de ce film est passée au dessus des têtes des spectateurs à cette époque . Lorsque je l'ai vu au ciné , les copains allaient voir " la grande vadrouille " et moi comme un neu-neu , le " roi de cœur " .
Je l'ai revu quelques annés plus tard à la cinémathèque en y traînant une douce amie , qui par la suite est partie avec un autre ..... J'ai eu beaucoup de mal à mettre la main sur le DVD , et merci internet qui m'a permis de le trouver ...........aux USA ! ! :8O:
Pour ceux qui n'ont jamais vu ce film , je crois qu'il est en streaming chez Canal .
Si jamais vous ne l'aimez pas , surtout ne me le dites pas ! :oops2:

https://www.primevideo.com/dp/amzn1.dv.gti.68bba2be-603f-8b05-1929-cb5487023a98?autoplay=0&ref_=atv_cf_strg_wb

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 13:52:10 ]

12036
Si c'est bien la bonne réponse, je prends la main.
Un film qui je pense n'a pas rencontré un grand succès, pourtant pas mal du tout. Très flippant et à nouveau d"actualité je trouve.:((
Facile.
6028810.jpg
12037
Malevil.

12038
J'ai trouvé , c'est le film apocalyptique de De Chalonge d'après le roman de Robert Merle . Jacques Villeret est excellent dans ce film

12039
Oui Malevil. Ça n'a pas traîné :clin:
La main à kosmix donc.
12040
Je ne connais pas ce film, mais Jacques Villeret était à mes yeux un excellent comédien. Je suis loin d’avoir vu tous ses films mais il m’avait épaté dans L’été en pente douce, et aussi Vipère au poing.
12041
Allez c'est facile ! :mrg:

6028822.jpg

12042
Citation de Ouatisit :
Je ne connais pas ce film, mais Jacques Villeret était à mes yeux un excellent comédien. Je suis loin d’avoir vu tous ses films mais il m’avait épaté dans L’été en pente douce, et aussi Vipère au poing.

Oui Jaques Villeret était un excellent comédien et il a joué dans de très bons films.

12043
Des souris blanches qui dînent.. :8O:

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 00:06:12 ]

12044
Ça doit être H2G2… oui sacrée cinéphilie :oops2:
12045
Nan c'est pas H2G2 hihihi :mrg:

12046
Mince.
Je les donne à la langue du chat alors.
12047
Ce n'est pas un film de SF.

12048
Je pense au film " les sorcières " avec Angelica Houston ....mais sans certitude

12049
c'est pas Mon Oncle d'Amerique de Resnais?
me souviens de souris...

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 08:47:18 ]

12050
Bernard et Bianca !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.