Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 144 vues
- 141 followers

toniAss

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

Vous avez trouvé Hellraiser avec un matelas dans l'escalier, vous devriez trouver celui-là

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 09:52:53 ]

Celest1

101112

Anonyme

Neveud

(bon j'avais piquéle tour de Ouatisit, ce serait à lui)
[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 12:22:44 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 13:57:19 ]

Neveud

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 14:30:59 ]

Ouatisit

Neveud

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 14:40:50 ]

Ouatisit

Certains films de Kitano méritent d’être vus. Pour celui qui nous intéresse, il reprend le rôle d’un personnage très populaire qui a déjà fait l’objet de films et d’une série tv au Japon.

kosmix

(Society je l'avais

Celest1

Takeshi's Castle

101112

Ouatisit

C’est bien Zatoichi.
Zatoichi relate l’histoire d’un masseur aveugle (et un peu lubrique) itinérant qui propose ses services dans les villages qu’il rencontre et n’hésite pas à défendre les villageois opprimés . Il se déplace à l’aide d’une canne qui est en fait une canne épée dont il se sert avec une redoutable efficacité car c’est également un expert en arme,
Véritable personnage culte, Zatoichi c’est plus de 20 films et une série tv de 100 épisodes, des années 60 à 80, toujours interprété par le même acteur Shintaro Katsu, qui n’est autre que le frère de Tomisaburo Wakayama qui lui a interprété le rôle de Ogami Ito dans une autre série cultes de 6 films « Baby Cart ». Si un jour vous avez l’occasion, ne ratez pas cette série qui existe en dvd. Préférez les coffrets blancs comme ci-dessous. Il existe une version en coffret noir mais il paraît que le sous titrage est bouffé en partie au bas de l’écran.

kosmix

Hop c'est à moi :

Neveud

pontchartrain

kosmix

Excellent film, puissant. Le cinéma français était en meilleure forme à l'époque.

pontchartrain

Anonyme

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

pontchartrain

kosmix

"Save the Green Planet!" ?
Excellent ce film !

Anonyme

Citation de deltAdata :"Save the Green Planet!" ?
Excellent ce film !
Oui, c'est une belle bizarrerie, en effet !

- < Liste des sujets
- Charte