Quizz film pour cinéphiles
- 16 322 réponses
- 186 participants
- 326 734 vues
- 142 followers

toniAss

Milk

1. Serve the boulet trust
2. Protect the VIM
3. Uphold the

4. *classified*

Anonyme

Edit > Ptain les rimes de ouf

Rennmax

Bon, c'est marrant que personne n'ait pas trop réagi quand je parlais d'hommage à Rémy Belvaux. Vous étiez déjà au courant qu'il était décédé récemment ?
Si non, vous vous en foutez ou quoi ??? C'est quand même le mec qui a réalisé c'est arrivé près de chez vous, merde !

Milk

Rennmax

Citation : Oh ouiiiii, apprends nous la vie (post 248)
Je n'essaierai pas Milk, j'ai l'impression qu'il y a trop de boulot...

Shirow

A defaut :

Anonyme

Bon qui poste une photo là ?

Hamilton

un facile...

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Hamilton

Equipe B

Hamilton

Je passe mon tour à se lascar de rain man, ou a qui d'autre veut...

Rennmax

Quoi je raconte ma vie ? Et alors ? Tout le monde s'en fout ??? Super.
Bon je refais le plein de captures avec des trucs faciles, des trucs moins évidents, et vous propose tout ça sous peu.
En attendant, qui poste là ? Que je vous mette votre taule nom de zeus !
Ah oui, autre chose : je trouve dommage que dans notre petit jeu, qu'il n'y ait pas plus de discussion sur les films qui ont été trouvés. Je sais pas moi, un petit commentaire, un détail, sur le film quand le mec trouve, c'est toujours intéressant. Là on trouve et on passe direct à autre chose, c'est un peu du gachis de place sur le serveur d'AF quoi. Et en plus, y'a pas de comptage de points.
On pourrait essayer de faire ça non ?
C'est trop compliqué pour vous tout ça peut-être...

Equipe B

Voici un autre film a decouvrir (niveau facile)

Hors sujet : Comment fait on des captures d'ecran ? depuis le debut je suis obligé de les cherchers sur google...

Hamilton

Hors sujet : tu peux utiliser windows movie maker pour les captures

bouiboui

Hors sujet : ou Media Player classic

Equipe B

Hors sujet : ok merci
non pas chool of rock

Statik

Hors sujet : Citation : Bon je refais le plein de captures avec des trucs faciles, des trucs moins évidents, et vous propose tout ça sous peu.
En attendant, qui poste là ? Que je vous mette votre taule nom de zeus !
Ah oui, autre chose : je trouve dommage que dans notre petit jeu, qu'il n'y ait pas plus de discussion sur les films qui ont été trouvés. Je sais pas moi, un petit commentaire, un détail, sur le film quand le mec trouve, c'est toujours intéressant. Là on trouve et on passe direct à autre chose, c'est un peu du gachis de place sur le serveur d'AF quoi. Et en plus, y'a pas de comptage de points.
On pourrait essayer de faire ça non ?
C'est trop compliqué pour vous tout ça peut-être...
Tain, t'es à donf toi !
Pis pour discuter de films y'a déjà le thread "derniers films vus".

Anonyme

Rain Man > Pour discuter des films tu va ICI.
Et pour ce qui est de compter les points, je trouve pas que ce soit une bonne idée.

Statik

Rennmax

Citation : Et pour ce qui est de compter les points, je trouve pas que ce soit une bonne idée.
Pourqwhy ?
Le gagnant pourrait se fait payer un coup par tous les autres ! Non pas que je sois super enthousiaste à l'idée de vous voir en vrai, mais si ça peut me permettre de boire à l'oeil...

Anonyme

Rennmax

Hamilton

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte