Quizz film pour cinéphiles
- 16 737 réponses
- 186 participants
- 345 990 vues
- 142 followers
toniAss

Celest1

101112
maxomatoz
Allez dernière indice en image avec papa Brolin de dos, cette vaste mascarade n'a que trop durée !
(et ce n'est pas un milicien de la police des frontières)

Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
al ouest
Neveud
Il y a « enfer » et « mécanique « dans le titre.
Maxo: il est bien ce film?
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Celest1
101112
maxomatoz
Alors quand je l'ai vu à l'âge de 10 ans, il m'avait impressionné. Beaucoup moins quand je l'ai revu adulte.
Sur le même thème, il est en dessous de Christine de Carpenter et en dessous des Dents de la Mer (en gros ils ont remplacé le requin par une voiture).
Mais pas inintéressant car il y a quand même des gens de talant qui ont bossé sur le film (photo, musique, effets visuels +pour l'époque+)
Neveud
Sur le même thème, il est en dessous de Christine de Carpenter et en dessous des Dents de la Mer
deux chef-d'oeuvre, en même temps...
Je vais chercher un film. Si quelqu'un a une envie brûlante de poster, il peut me doubler dans la file
[ Dernière édition du message le 26/01/2026 à 18:18:08 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
maxomatoz
Je rajoute Christine pour la possession démoniaque, il n'y a pas de conducteur dans la voiture, mais le roman de King est postérieur au film.
Celest1
101112
Ouatisit
- < Liste des sujets
- Charte